5: Avant la soirée

136 12 2
                                    

----------------------------------------------

Lundi, 17 Septembre
10:02

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller parler à Olivier.

Alexane: T'es capable Shan❤️
Le seul problème, c'est que les filles ne savent pas tout-à-fait se que je ressens pour lui.. De loin, je vois Olivier de prendre ses choses dans sa case. Je prend mon courage et je vais le voir.

Moi: Salut
Lui: Salut
Moi: Écoute, je ne voulais pas partir si vite. Je ne voulais pas non plus que tu crois que je ne veux pas de toi..
Lui: Je comprend..
Moi: J'aimerais vraiment de connaître plus.
Lui: Moi aussi
Moi: Aimerais tu qu'on se voit vendredi?
Lui: Oui j'aimerais ça. Ont pourrait aller faire une petite randonnée..? Pis faire un pic-nique dans le bois en arrière de chez Bernard.Je m'occupe de la bouffe!
Moi: Ouais sa serait vraiment cool!Bye.
Lui: Ok:) à vendredi.

Alex: Et puis?????
Moi en souriant: Ont va faire une randonnée ensemble pis ont va faire un pic-nique..☺️
Alex: Yeeeeeesss!!!!!!!! J't'aime trop❤️ Mais attend ça te tente de le voir....?
Moi: Ben......
Alex: Omg j'était sur que tu l'aimais pas! Vous fitez tellement ensemble!!!!😍
Moi: ☺️
Alex: C'est Vendredi soir dans le fond?
Moi: ouais.
Alex: Oh non! Ont sais pas encore qu'est-ce que tu va mettre!
Moi: C'est pas grave je vais le choisir vite vite en arrivant de l'école:)
Alex: Woooo la tu comprend pas c'est une date fuuuuull importante!
Moi: Pas tant.. Ont va en cheval je vais quand même pas porter une robe nounoune!
Alex: Faut que tu sois belle pareil;) après l'école vendredi je vais chez toi! Ont va quand même avoir juste 1h30 pour se préparer!
Moi: Juste..
Alex: Arrête! Je débarque chez toi ok?
Moi: Ouioui❤️

*Éclipse jusqu'à la fin de la journée et le reste de la semaine*

----------------------------------------------

Vendredi, 21 septembre
12:15

C'est le dîner et je mange à la café mais pas les autres filles. J'étais en train de prendre mon argent dans ma case quand soudain je vit Anaïs et sa bande de nul. Je vit aussi Cédrick qui était à sa case ,à coter de moi.

Anaïs( en me regardant croche ): Oh si ses pas la fille de campagne! Sa va avec tes vaches et tout le tralala?
Moi: Ont à pas de vaches.
Anaïs: Et t'en aie fière?
Moi: Non
Anaïs: Ok alors arrête de te prendre pour la reine du monde!
Cédrick intervenna soudain : Arrête Anaïs elle t'a rien fait!
Et elle parta avec ses amies les yeux au ciel.
Cédrick: Salut:)
Moi en le regardant presque pas: Salut
Cédrick: t'es vraiment belle aujourd'hui
Moi en le regardant: pourquoi tu recommence à me parler tout à coup?
Lui: Je voulais juste te dire que t'était belle, énerve toi pas. Tu prends même pas le temps de me dire merci?
Moi: C'est peut-être pas sincère ton compliment.
Cedrick: Wooo pourquoi t'es aussi bête?
Moi: Laisse faire salut
Cedrick en me prenant par la main: attend! J'aimerais vraiment qu'on fasse quelque chose ensemble
Moi: pourquoi?
Lui: pour te connaître plus! T'a l'air d'une fille géniale et t'es vraiment belle.
Moi: J'ai juste une chose à te dire: je t'aime pas et je t'aimerai jamais Cedrick. Les gars qui sortent avec 50 filles en un an c'est pas trop mon style.

Et je suis partie. C'était vrai que je ne l'aimais pas, après tout.

J'ai pis une soupe à l'orge🍵, du pad thaï🍛, du jus et une tarte aux bleuets🍴 C'était un vrai délice!😋

[...]

4:31

Arrivées à la maison, Alex et moi nous dirigeons dans ma chambre pour trouver des vêtements convenable pour ce soir.
Alex sorti une mini jupe: Sa serait vraiment beau sa!😍
Moi: Je vais pas au bal je vais seulement faire une randonnée😂
Alex: Ok ouin..

Je trouva finalement mes jeans préférées et un t-shirt aéropostale.👖

Alex: Voyons tu va pas mettre sa! Ont dirait que tu t'en va à un tournois de baseball!⚾️ Les jeans ses correcte mais prend un autre chandail.
Je sortit un chandail vraiment sublime. Je le mis et Alex n'en croyais pas ses yeux. C'était si simple mais tellement beau!

Alex: Oh
My
God😍

Je souriait☺️ ( Le linge que je vais mettre est la photo du chapitre 5 )
Il était déjà 5:56 donc il fallait que j'y aille. Ma mère est aller me porter chez mon grand-père et en même temps elle est aller porter Alex.
Moi: Viens me chercher à 11:00 demain matin maman.
Elle: D'accord ma belle amuse-toi bien.

Dans le cœur des chevauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant