Chapitre 1

54 5 6
                                    

Je me réveilla, tout était flou dans mon esprit, comme ma vue d'ailleurs. Je referma mes yeux qui me brulait horriblement a cause de cette lumière blanche aveuglante. Puis je me souvins, je venait d'avoir un accident de moto, je m'était faites percuter quelque minute après être parti en hâte de chez moi, il était 22h quand je me suis disputé avec mon père et 22h10 quand j'ai entendu les sirènes d'ambulance.

Je gémit de douleur quand je senti une douleur, brulante,piquante et affreusement forte dans mon ventre et mes cuisses. Soudain j'entendis une voix:

- Vous avez entendu ?

- Entendue quoi Émilie ?

- Elle...elle...ELLE A FAIT UN BRUIT! s'exclama de panique une femme, d'ailleurs trop près de moi.

- Ce n'es pas possible elle a une anesthésie général, elle ne ce réveillera pas avant plusieurs heure. dit un homme tellement sérieusement que j'en eu des frissons.

Je tenta alors de rouvrir les yeux, doucement. Quand je réussit, je vis une femme d'une trentaine d'année, me fixer, les yeux grand ouvert, elle portait un masque bleu et une charlotte sur la tête.

- Mon...monsieur...je...elle...elle est réveiller! dit-elle en ce tournant vers l'homme, que je ne voyais pas a cause de la minerve en plastique qui m'empêchait de tourner la tête.

Il s'approcha de moi lentement, puis je le vu, il avait surement dans la cinquantaine. Ces grand yeux bleu me fixèrent avec le même étonnement, le même air choquer que la femme nommé Émilie.

- Émilie, appelle TOUT DE SUITE l'anesthésiste!! Elle ne devrait pas être réveiller... Mademoiselle Farah, ça va ? Nous allons vous rendormir tout de suite, je suis désolé vous n'auriez pas du vous réveiller. m'expliqua le chirurgien, je suppose, vue le sang qu'il a sur ces gant normalement blanc, maintenant teinté de rouge.

Un homme arriva en trombe dans la pièce au mur et plafond entièrement blanc, dans laquelle je suis. Il s'approcha de moi, piqua mon bras avec une seringue, versa le produit et s'adressa au chirurgien.

- Je suis désolé, ce n'es pas normal, son corps a trop vite absorbé le produit. Je lui est mis le double de la dose de base, sa devrait suffire, je ne peux pas mettre plus ou elle en mourra. Appelez moi si elle se réveille encore. entendis-je lointainement, pendant que je sombrait dans un profond sommeil forcé...

***********************************************************************

J'entendis au loin des voix, je ne comprend pas ce qu'ils disent. J'émergeais de mon opération. Je papillonna des yeux pour voir net, afin que je comprenne où je me trouve. En salle de réveille. J'aperçus un médecin qui discutait non loin avec mon très cher papa, ma petite sœur n'était pas avec eux, elle était affalée sur une chaise a coté de mon lit, elle dormait.

- Ma princesse ? prononçais-je, en me rendant compte que j'avais la gorge qui me brulait tellement elle était sèche.

- Azalée...? Azalée!!!!!!!!!!!!! Tu est réveillé!!!!sauta t-elle de joie.

Je la prit dans mes bras, elle me serra si fort que j'en eu mal, mais je ne dit rien, car elle m'avais affreusement manqué. Quand je la lâcha, je remarqua que mon très chère papa était là, à nous fixer.

- Papa. Fi-je sèchement en le regardant droit dans les yeux.

- Azalée...Je suis désolé.... s'empressa t-il de dire.

- Je ne veux en aucun cas te parler ici. On discutera une fois rentrée a la maison.

- Je...bon...si tu veux. Je vais emmener Iris manger, on vient d'arriver. Je pense la déposer chez vos grands-parents le temps que tu te remettes sur pied, ils l'emmèneront a l'école. Je veux rester avec toi, les prochaine semaine risque d'être assez dure...

Me or himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant