La rencontre officielle entre ma famille et Harry c'est incroyablement bien passée. Tous on était très accueillant et on bombardés mon copain de questions.
Il a était formidable et je n'ai pas pu détachée mes yeux de lui une seule fois durant toute la soirée. J'ai admirée chacun de ses gestes et bu chacune de ses paroles.
Bordel que je l'aime!
Malgré la soirée incroyable que nous avons passés, je sais que Harry veut revenir sur cette stupide histoire de photos et cette fois-ci, je ne pourrais ignorer ses questions.
Il s'est levé plus tôt que moi ce matin mais afin d'éviter cette conversation ridicule. Je suis partie faire un petit jogging afin de me vider l'esprit. Bien sur que je n'ai pas honte des photos accrochés sur ce mur et malgré le fait que la personne en parti présente dessus m'ai énormément blessée, ça restera toujours de bons souvenirs et Harry devrait arrêter de s'inquiéter. C'est lui que je veux et personne d'autre.
Je soupire et arrête ma course. Tout ça, c'est stupide, je ne vois même pas pourquoi je fuis alors que je n'ai rien à me reprochée. Je fais tout demi-tour et rentre chez moi, disant bonjour à tout le monde avant d'aller sous la douche.
Une fois propre, je m'habille et retour dans ma chambre où Harry m'attends.
-Bonjour mon coeur... je dis timidement, m'avançant vers lui.
Je l'entends soupirer avant qu'il ne se lève, déposant ses mains sur ma taille, m'attirant doucement un peu plus proche de lui.
-June...
Je fui son regard, le fixant sur le sol. La honte en moi étant plus forte que tout.
-Mon coeur dit-il afin de prendre mon menton entre ses doigts, me forçant à le regarder. Ne fuis pas mon regard comme ça. Je ne t'en veux pas, je veux juste comprendre, okay?
J'hoche doucement la tête afin de m'assoir sur mon lit, Harry me rejoignant rapidement. Je prends sa main dans la main, me concentrant sur la sensation de sa peau contre la mienne. Je ferme doucement les yeux et prends une grande inspiration.
-Chaque personne qu'il y a sur ce mur représente quelqu'un que j'ai apprécier ou que j'apprécie toujours. Comme je te l'ai dis hier, ça me permets de me rappeler de souvenirs qui à un moment ou à un autre quitteront mon esprit.
C'est important pour moi de toujours me souvenirs de moments comme ça. Et même si certaines de ses photos me rappelle des amitiés détruites ou autre, c'est surtout que du positif.Je réouvre les yeux et plante mon regard dans le sien. Le sien qui est si pure et aimant. Je souris faiblement.
-La photo que sur laquelle tu m'as interpellé représentait Léandre et moi. Des mois avant notre rupture. Il m'avait fait découvrir cet endroit magnifique qui était ensuite devenu un peu comme notre cachette secrète. Comme tu peux le remarqué, c'est une photo où nous nous embrassons. Peu avant la photo, il m'avait fait une déclaration magnifique. Si belle que j'en avais pleurée. Lors de notre rupture, je suis partie de notre ancien appartement en précipitation, passant par ici pour récupérer quelques affaires. Je n'avais pas prévu que James me fasse rester le temps que je trouve un autre endroit. Je n'avais plus du tout fait attention à ses photos jusqu'à hier. Je pensais qu'une fois partie à Toronto, mes parents allait enlever toutes les photos mais au final non. C'est pour ça que revoir cette photo des années après ma fait comme un choc.
Harry essuie de son pouce une faible larme qui avait quittée mon oeil. Je le regarde, silencieuse, attendant qu'il parle à son tour mais il reste, lui aussi, silencieux pendant un temps avant de prendre la parole.
-June, tu sais que j'avais je ne te jugerai sur ton passée. Je t'ai connue détruite par cette rupture, au bord du gouffre et je sais, je sais à quel point tu as souffert chaque jour de ta guérison mais regarde-toi maintenant mon coeur. Tu es forte, tu t'es relevée et tu t'es battue contre chacun de tes démons et bordel que je suis fière de toi! Je ne pourrais jamais t'en vouloir de parler de lui. June, s'il te plait, n'ai jamais peur de parler de ton passé, des moments négatifs ou bien positifs avec moi parce que, c'est grâce à ton passée que tu es devenue la femme que tu es. La femme que j'aime.
Une fois Harry ayant fini son monologue, je fonds en larmes. Touchée en plein dans mon coeur. Je l'encercle de mes bras, mon corps tremblant contre le sien. Je dépose ma tête sur son torse. Son t-shirt en devenant mouillés à cet endroit-là.
Harry me rends mon embrassade, caressant d'une main mes cheveux, essayant de me calmer. Mes yeux deviennes rouges à force de pleurer.
Doucement, je relève les yeux vers lui, l'embrassant délicatement. Baiser qu'il me rend. Nous avons pas besoin d'utilisés de mots, nos yeux parlant pour nous. Montrant tout notre amour pour l'autre.
Durant ce moment de tendresse, je propose à Harry de lui faire visiter ma ville d'enfance cette après-midi, voulant partager mes souvenirs avec lui, ce qu'il accepte avec plaisir.
En début d'après-midi, nous nous mettons en route. Mon objectif? Faire visité à mon copain tout mes coins préférées.
Pour commencer, nous passons par le Welland Bridge qui, durant la soirée s'illumine de toutes les couleurs, je lui raconte mes histoires qui y sont arriver et il m'écoute tout le long, un sourire plaqué sur son visage pendant que sa main tient la mienne, entrelaçant nos doigts.
Nous continuons notre route et traversons de nombreux parcs avant d'arrivés à Woodlawn Park qui est traversé par un fleuve qui, durant l'hiver devient gelé, rendant ce lieu encore plus magique.
Nous nous installons sur un petit banc, ma tête repose sur son épaule, je ferme doucement les yeux. Nous laissant un moment de silence avant qu'il touche toujours mon épaule, pointant quelque chose avec son autre main.
Je l'interroge du regard avant de regarder dans la direction qu'il me montre et c'est là que je le vois. Un magnifique cerf de Virginie avec sa famille qui passe près de nous. Nous regardant quelques secondes avant de continué leur chemin.
Je regarde Harry, lui aussi subjuguer par la beauté de cet animal. Les cerfs on toujours était des animaux qui me fascinée. Sa force et son caractère forme sa réputation mais son allure et prestige est toujours ignoré.
Une fois la pause terminée, nous continuons notre chemin et je l'emmène devant mon université. Là où j'ai connu Léandre. Une fois devant, je lui exprime mes pensées par rapport au fait de retourner ici et de la peur qui m'abrite par rapport au retrouvaille de ma classe. L'idée de recroisés les fantômes de mon passé.
Même s'il ne parle pas forcément, je sais qu'il écoute attentivement et essaye d'enregistrer un maximum de chose afin de pouvoir mieux me connaître moi.
Une fois notre sortie terminée, nous retournons à la maison. Avant d'y entrer je lui vole un baiser avant d'ouvrir la porte. Une fois débarrassés de nos chaussures et vestes, nous allons dans ma chambre. Une fois installés sur le bord de mon lit je le regarde et dis:
-Je veux remplacer chaque photos hantés de mon passé par nous deux Harry. Tu es et sera mon dernier et je te promets que je finirai ma vie avec toi. Sans aucun doute.
--------------------------------------
Hello!
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous êtes prêt pour la suite.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
With all my love, Gwen
VOUS LISEZ
FORBIDDEN TEARS
Romansa5 ans après leur rupture, June et Léandre se retrouve par hasard lors d'une soirée de retrouvailles de la fac mais après tout ce temps, seront-ils réapprendre à ce connaître?