Bonjour je m'appelle T/P Kwon j'ai 19 ans et je suis à l'université je suis en première année d'université et je suis en couple actuellement avec Byun Baekhyun ça fait 3 ans que je suis en couple ^^
T/P: Arrête de faire ça orghh
Hoshi: Tu es ma petite sœur j'aime trop te faire ça ^^ dis moi tu aime toujours Baekhyun?
T/P: Pourquoi cette question?
Hoshi: Tu sais pourquoi...
T/P: Tu l'aime vraiment pas ?
Hoshi: Exact mais tu sais je peux l'aimer juste un 🤏🏻 peu juste pour toi~Le lendemain à l'université~
T/P: Baekhyun !
Baekhyun: T/P^^
T/P: Dis moi est-ce que cet après midi ont pourrait all-
Baekhyun: Désolé je peux pas.. je dois aller à plus 👋🏻Je comprends pas pourquoi ça me blesse autant.. pourquoi pourquoi il me fait mal comme ça peut-être qu'il me cache quelque chose... ou Hoshi a raison de ne pas l'aimer..
?; T/P..? KWON T/P!?
T/P: Oh Lily ...Lily: Tu pensé à quoi?
T/P: Baekhyun ma dis encore non..
Lily: Quitte le j'ai pas confiance en lui!
T/P: Je peux pas tu sais comment je suis...
Lily: Je sais que tu es introvertis mais prend ton courage et fait le !
T/P: Mais je peux pas le faire...
Lily: Mais il fait même pas attention à toi! En plus il t'offre même pas UNE BAGUE T'imagine même pas comment je suis en fond de moi ...?
T/P: Je sais mai-
Lily: Y'a pas de mais T/P tu dois régler les choses avec Baekhyun!?~4 Heures plus tard~
T/P: Baekhyun ont peux parler?
Baekhyun: T/P désolé je dois aller , Woozi m'attend (s'en va)Je mord ma lève quand je fait se geste ce que j'en es vraiment marre pourquoi il me fait ça ...?
Jihyo: T/P !
T/P: Ooh Jihyo
Jihyo: Que ce qu'il a..?
Lily : Baekhyun lui as dis encore non t'imagine!? Wow moi je l'aurais quitté direct !
Jihyo: Yah pourquoi elle devrait être avec lui !
Lily: Quoi avec un mec pareille!? Il fait même pas attention à elle!? Déjà T/P est-ce que Baekhyun te fait de l'effet?
Jihyo: Ne dis pas ça c'est sa vie privée!?
Lily: J'ai besoin de savoir si c'est pas le cas bah elle doit le quitter désolé!
Jihyo: Il sent ensemble depuis 3 ans ça serait du gach-
Lily: Quel gâchis pff il mérite pas T/P !
T/P: En réalité au début oui mais la non il me fait plus de l'effet...
Lily: Tu vois ! Donc elle doit se séparer de lui un point c'est tout !~À la maison ~
Hoshi: T/P!?
T/P: Oui ?
Hoshi: Tu sais que ton mec il m'énerve de ouf déjà qu'il est dans la même classe que MOI PUIS tu sort avec lui !
T/P: Oppa... je pense le quitter...
Hoshi: Pourquoi ça ?
T/P: Toujours il me dis non pour faire une sortie ensemble...
Hoshi: Oh Le rat ! Parle lui et tu verras ce qu'il va te dire hum?
T/P: Je vais essayer...~Le lendemain~
T/P: Baekhyun...
Il m'entend même pas bon je vais laisser tomber je décide de partir en plus il fait même pas attention à moi Lily a raison je devrais le quitter...
Baekhyun: Woozi je te jure c'est vrai !
Woozi: Du coup tu lui as dit quoi?
Baekhyun: Que j'étais pas intéressé!
Woozi: T/P est t'elle importante à tes yeux wow ^^
Baekhyun: Et oui même si elle me parle pas assez
Woozi: Je comprends pas pourquoi tu sort avec elle en plus une introvertie tu devrais la quitter.
Baekhyun: Pourquoi ça !?
Woozi : Elle te prête pas attention!
Lily: Tu es vraiment sérieux!? C'est LUI QUI PRÊTE PAS ATTENTION À T/P!?
Woozi: Ont va se calmer petite (rigole)
Lily: Tu trouves ça drôle!? Sale Rat ! (S'en va)
Baekhyun: Elle t'a insulté de rat moi j'aurais pas aimé jpp 😂Je me met dans un coin puis les larmes coulent sur mon visage puis je me met à pleurer comme une madeleine... quelqu'un me tend un mouchoir
?:Ne t'inquiète pas ça va aller ...
T/P: Ooh Hoshi... me regarde pas!
Hoshi: Je veux te consoler puis tu me parle comme ça?
T/P: Laisse moi tranquille!
Hoshi: Tu sais je peux régler son compte à ce fou !?
T/P: Laisse le ...
Hoshi: Pourquoi tu le défend tout le temps tu veux souffrir!?
T/P: Laisse moi...Hoshi me prend dans ses bras et je commence à pleurer très fort...
~3 Heures plus tard~
|PDV HOSHI |
Hoshi: Le rat !?
Personne ne répond ... puis ils me regardent avec jugement...
Hoshi: Baekhyun!?
Baekhyun: Tu veux quoi !?
Hoshi: Pourquoi tu fait souffrir ma sœur !?
Woozi: Désolé mais c'est elle oui
Hoshi: LA FERME je t'ai pas parlé TOI !
Baekhyun: Je la fait souffrir alors qu'elle est introvertie puis elle me parle pas beaucoup je vois pas la souffrance la dedans...?
Hoshi: Sale conn€&" tu mérite pas ma sœur si je la revois pleurer je te ferais la morale! (Je m'en vais )Non mais il se prend pour qui lui pff n'importe quoi j'espère que T/P va le quitter dans pas longtemps!
| PDV T/P |
Hoshi: Tu va lui parler?
T/P: Oui je vais essayer...
Hoshi: Courage ne pleure pas devant lui il mérite pas t'es larmes..T/P: Baekhyun..?
Baekhyun: Oh T/P.
T/P: Je peux te parler ?
Baekhyun: Oui bien sûr ^^
Woozi: Désolé Baekhyun mais ont rejoindre quelqu'un?
Baekhyun: Ah oui désolé T/P.. (s'en va)
T/P: Sympa...~3 Jours plus tard~
Baekhyun: Tu as dis quoi ?
T/P:(je mord ma lèvre) Tu as bien entendu...
Baekhyun: Mais pourquoi tu veux rompre avec moi?
T/P:(voix baisse) Rappelle toi ce que tu ma fait ?
Baekhyun: Que ce que j'ai fait..? Je sais pas ce que j'ai fais?J'ai la boule au gorge puis des larmes coulent
T/P: Tu ne fait pas attention à moi ce qui t'intéresse c'est t'es amis! Et moi dans tout ça !?
Je comprends même pas pourquoi tu fait pas attention à moi!
Baekhyun: Pardonne moi juste cette fois ci hum?
T/P: Pourquoi faire tu me fais souffrir tout le temps! Moi j'en ai marre de souffrir alors que toi tu vie ta BELLE VIE !~À SUIVRE~
Cette Fan-fiction je l'ai écrit depuis 1 ans du coup voilà ^^ j'espère que vous allez aimé 😊
VOUS LISEZ
Hurt
FanfictionLa Fanfiction écrit depuis [ 22 Novembre 2022 ] T/P était en couple avec Baekhyun mais elle a décidé de le quitter parce que il fait pas attention à elle et bien plus ... Un jour un nouveau arriva dans son université T/P est devenu amoureuse de ce...