Sunghoon:(se sent mal) Tu devrais savoir mon passé...
T/P: Sunghoon tu n'est pas obligé..
Sunghoon: Mon amour tu devrais savoir...
T/P: Je sens que tu es obligé de le dire mais prend ton temps hum..?Sunghoon me sa tête sur mon épaule puis il ferme les yeux
~Le lendemain à l'université~
Lily: Ça fait comment de vivre avec Sunghoon?
T/P:(rougis) Heu je sais pas mais c'est super bien ^^
Lily: Regarde moi ce conn€&" pff
T/P: Ah baekhyun... d'ailleurs il as dis des choses à ma mère comme quoi sur son passé je vais aller lui dire deux mot !
Lily: Yah T/P Sunghoon va pas être content !Je vais vers lui puis je le gifle tout le monde nous regarde...
Baekhyun: Pourquoi!?
T/P: Hoshi avait raison tu es qu'un SALE RAT !Baekhyun s'approche de moi et je recule j'ai peur pourquoi ai-je fait cela ...
T/P: Pourquoi tu as dis à ma mère que Sunghoon avait un passé!? C'est quoi ton problème!
Baekhyun: Oh ça bah c'est vrai ! Son passé est tellement horrible que tu va fini par l'ignorer!
T/P: N'importe quo-
Baekhyun:(me gifle) De toute manière je t'ai jamais aimé !
Lily:YAH TU TE PREND POUR QUI !
Baekhyun: Je suis ton beau père maintenant T/P donc tu dois me respecter!Baekhyun lève sa main je ferme mes yeux puis quelqu'un lui pousse violemment
Sunghoon: Te respecter tu rêve !
T/P:(tremble) Sung-h-oo-n..
Sunghoon: (se met à genoux) Tu te sens d'y aller à l'université?
T/P: ...
Sunghoon: Donc non on-
Sunoo: Je rêve ou il a frappé ta copine..?
Heeseung: Tu as bien vu malheureusement elle devait porter plainte!
Sunghoon: Oui mais si elle reste chez moi pour un moment elle serait en sécurité.?
Heeseung: Elle a manqué beaucoup de cours...
Sunghoon: Je sais mais elle a rattrapé les cours...
Sunoo: T/P c'est toujours comme ça..?
T/P:(stressé) Je veux rentrer Sunghoon... je me sens pas bien
Sunghoon: D'acc-
Heeseung: Pourquoi tu va la ramener..? Sunghoon elle va raté beaucoup de cours puis elle va s'habituer à rester chez toi tu crois pas ?
Sunghoon: Tu veux que je fasse quoi!?
Sunoo: Reste auprès d'elle ne la lâche pas ~
Sunghoon: Bon d'accord ~~3 Jours plus tard~
| PDV Hoshi |
Je regarde les photos de souvenirs mais je remarque que c'est pas ma mère ... que ce qu'il se passe..?
Hoshi: Papa dis moi pourquoi c'est pas maman sur les photos..?
T/Père : (paniqué) Hein ma-
Hoshi : C'est pas maman n'est-ce pas c'est qui ?
T/Père : Votre mère est morte quand elle a accouché de T/P..
Hoshi : Hein !? Mais c'est quoi ce ..
T/Père: Tu vois la personne que tu dis maman c'est ma femme mais pas votre mère je suis navré...
Hoshi: Papa tu parles sérieusement!?
T/Père: Oui ...~1 Heures plus tard~
Je dors paisiblement sur le bureau de l'université je dors pas bien ces derniers temps...
Hoshi: T/P..?
T/P: Tu veux quoi ..?
Hoshi: Notre mère C'EST PAS NOTRE MÈRE!
T/P: Ok... lais- (je réalise) QUOI !?
Hoshi: Je te jure !
T/P: Du coup notre vraie mère elle est où !?
Hoshi: Malheureusement elle est morte...
T/P: Vraiment... mais pourquoi papa nous la pas dis..
Hoshi : J'en sais rien...~Le lendemain~
Sunghoon: T/P tu viens ?
T/P:...
Sunghoon: Mon amour que ce qu'il se passe?
T/P: J'ai pas envie d'aller à l'université...
Sunghoon: Pourquoi?
T/P: J'ai sommeil.Je pars du salon et je entre dans la chambre
| PDV Sunghoon |
Je me dirige vers la chambre puis je rentre.
Sunghoon: T/P dis moi ce qu'il t'arrive..?
T/P:...
Sunghoon : Kwon T/P si tu me dis rien je vais pas savoir tu comprends?
T/P: Sunghoon (entrain de pleurer) Ma mère... c'est p-
Sunghoon:(me met à genoux) Ne pleure pas hum..? De toute façon tu la déteste?
T/P: (entrain de pleurer) Ce n'est pas ma mère... ma véritable mère est morte ...
Sunghoon:(choqué) T/P calme toi ..?Je reçois une notification et ça parle de moi dans le site de l'université le sal€&? qui a osé!
Sunghoon: Tu veux savoir une histoire..? (Essuie ses larmes)
T/P: Laquelle..?
Sunghoon:(je m'assois au côté d'elle) Il y avait un jeune homme il avait environ 15 ou 16 ans il a appris que sa mère était morte d'un accident et voilà que le jeune homme se rebeller et qu'il frapper tout le monde de son lycée..T/P: C'est toi ?
Sunghoon: Oui ... voilà mon passé et encore il y a beaucoup de choses...
T/P: Mon pauvre (me caresse mon dos) Tu étais seule n'est-ce pas?
Sunghoon: Oui aussi il avait un ami puis le jour en lendemain il était contre lui ...
T/P: C'est Baekhyun c'est ça!?
Sunghoon: Oui... c'est pour ça que je le déteste et je n'aime pas te voir avec lui... et aussi il avait rencontré une fille dans un magasin c'était toi .
T/P: Sérieux!? Quand et où !?
Sunghoon: Tu travailler dans un 7eleven ?
T/P:(réalise) NON C'ÉTAIT TOI !
Sunghoon: Voici le destin nous a réuni ^^
T/P: Dis un peu plus hum..?
Sunghoon: Baekhyun a tout raconté sur le site de l'université mon passé...
T/P: Je veux que c'est toi qui me raconte...~À l'université ~
Heeseung donne un coup a Baekhyun
Heeseung: Pourquoi tu as fait ça!?
Baekhyun:(saigne) Tu as une haine contre moi au moins toi tu es une personne fort (rigole)
Heeseung: En plus sa te FAIT RIRE ! Pourquoi tu as mis sur le site de l'université le passer de Sunghoon!?
Baekhyun: Je l'ai fait pour sa mère IDIOT !
Sunghoon: N'insulte pas mon ami !
Baekhyun: Ooh Le rebelle Sunghoon est la (rigole)Je lui donne des coups de pieds puis avec haine j'en pleure
Sunghoon: Tu n'a pas honte !?
Baekhyun: Tu sais T/P ton copain est violent!
Baekhyun: Arrête de te CACHER !
Sunghoon: Ne lui parle même pas C'EST CLAIR !
Baekhyun: Pourquoi hein tu crois tu es un bon petit copain pour elle ! (Me donne un coups sur le ventre)Je m'évanouir avec le coup j'ai reçu...
T/P: Sunghoon réveil toi je t'en prie... (pleure)
Heeseung: Ne t'en fais pas ont va le ramener à l'hôpital..
T/P: hum..~4 Heures plus tard~
Docteur: Monsieur Park Sunghoon s'est évanouie cause des coups du coup ont va le garder pendant 2 semaines
~À SUIVRE~
VOUS LISEZ
Hurt
FanfictionLa Fanfiction écrit depuis [ 22 Novembre 2022 ] T/P était en couple avec Baekhyun mais elle a décidé de le quitter parce que il fait pas attention à elle et bien plus ... Un jour un nouveau arriva dans son université T/P est devenu amoureuse de ce...