Sunghoon : IL T'A DIT QUOI !?
T/P: Tu as bien entendu...Sunghoon caresses mes poignées d'amour et ça fait plaisir de sentir les caresser puis je met mes main sur son torse c'est vraiment agréable ^^
~Lundi Matin~
Jungwon : T/P!
T/P: Ooh Wonie ^^
Jungwon : Il est où Sunghoon ?
T/P: Il est sanctionné
Jungwon: Pourquoi ?
T/P: À cause de Heeseung
Jungwon : Ah oui ! Je l'aime pas celui-ci pff~Cours d'anglais~
Professeur : Bon je vais commencer le cours !
Pharita : Le sujet est sur quoi ?
Professeur : Alors sur des relations entre femmes et Hommes !
Pharita : J'espère que vous allez pas parler de la sexualité ?
Professeur : Tu verras chère Pharita ! Et d'un d'autre vous vous allez traduire ^^
Professeur : The equal relationship between two people, such as an adult man and a woman who unite as a couple or simply agree to live together. Or that of a brother and sister who can live independently and share so-called "brotherly love".and Dedication and acceptance must be made in all areas: material, emotional, sexual, intellectual and even spiritual. With this balance, we can assess what an adult, mature and balanced relationship is. In a mature relationship, both parties must be ready to let the other know when they need the other. More importantly, they must be ready to accept it. This balanced, mutually beneficial exchange should be a sustaining force to keep the relationship stable. In this way, it deepens each partner's commitment over time. The man and woman will have a bond with each other. The stronger the bond between them, the greater the likelihood of a successful, lasting relationship...
Rami: J'ai pas vraiment compris ...
Pharita : Same ...
Professeur : T/P traduit moi le deuxième s'il te plaît ?
T/P: Bon d'accord donc vous avec dis "Le dévouement et l'acceptation doivent être faits dans tous les domaines : matériel, émotionnel, sexuel, intellectuel, et même spirituel. Grâce à cet équilibre, nous pouvons évaluer ce qu'est une relation d'adultes, matures et équilibrés. Dans une relation mûre, les deux parties doivent être prêtes à faire savoir à l'autre quand elles ont besoin de l'autre. Plus important encore, elles sont prêtes à l'accepter. Cet échange équilibré et mutuellement avantageux devrait être une force de soutien pour maintenir la stabilité de la relation. Ainsi, cela approfondit l'engagement de chaque partenaire au fil du temps. L'homme et la femme auront un lien l'un avec l'autre. Plus le lien entre eux est fort et plus la probabilité d'une relation réussie et durable est grande"
Professeur : Tu es une très bonne élève ^^ bon maintenant à toi Sunoo~
Sunoo: Bon d'accord alors "La relation égale entre deux personnes, comme un homme adulte et une femme qui s'unissent en couple ou acceptent simplement de vivre ensemble. Ou encore celle d'un frère et une sœur qui peuvent vivre de manière indépendante et partager le soi-disant « amour fraternel » "
Professeur : Très bien !
Pharita : Je savais que vous alliez citer la sexualité... (gênait)
Professeur : D'ailleurs est-ce que vous avez fait des rapports sexualité ?
T/P:(rouge et gênait) C'est hyper gênant...
Rami: Non pourquoi ? ici tout le monde est vierge !
Sunoo: Oui !
Lily: Exactement ! Pourquoi le faire alors que nous sommes étudiant
Heeseung : Pas moiTout le monde se retourne vers Heeseung en étant choqué et puis moi aussi
Professeur : Tu as quel âge ?
Heeseung : 21 ans
Professeur : Es-tu marié ?
Heeseung : Non
Professeur : Si tu fait des rapports tu dois être sûrement être marié tu le sais ?
Heeseung : Non mais je m'en fiche !
Professeur : D'ailleurs avec qui ?
Heeseung : Avec Jiwoo !
Sunoo:(pensé) Déjà qu'il me l'a volé puis il fait des rapports avec elle pff
VOUS LISEZ
Hurt
FanfictionLa Fanfiction écrit depuis [ 22 Novembre 2022 ] T/P était en couple avec Baekhyun mais elle a décidé de le quitter parce que il fait pas attention à elle et bien plus ... Un jour un nouveau arriva dans son université T/P est devenu amoureuse de ce...