Sunghoon:J'ai pensé à être un bon petit amie avec toi... et dis moi si je suis un bon petit copain avec toi mon amour..?
T/P:(rougis) Hein...?
Sunghoon :(met ses mains sur mes joue) Est-ce que je suis un bon petit ami..?
Lily: Bon je dois aller (s'en va)Hoshi Heeseung s'en vont , ont n'est que nous deux j'ai envie de vivre ma vie avec lui ..
Sunghoon: Kwon T/P .. alors je suis un bon petit ami ou pas..?
T/P: (rougis) Tu es le meilleur des petits amis je t'aime 🩷Sunghoon posa ses lèvres sur les miennes puis je met mes mains sur son torse
Sunghoon: J'ai jamais aimé quelqu'un comme toi mon amour
T/P: Je t'aime aussi! ❤️
~À la cafétéria~
Lily: Dit T/P après qu'ont n'est parti vous avez quoi ..? Je suis curieuse!
T/P: J'ai dit que c'était le meilleur des petit ami puis ...
Lily: Puis QUOI !?
T/P:(rougis) ... je peux pas le di-
Lily: Il t'a embrassé c'est ça ..!?
T/P: (rougis) Hum.. Ne crie pas parle doucement
Lily: Désolé... mais T/P Pourquoi tu vie avec Sunghoon?
T/P: Tu n'as pas à t'excuser mais Doucement personne ne doit savoir chuchote moi ?
Lily: D'accord ma T/P (chuchote) Alors?
T/P:(je lui chuchote) Hoshi m'a dis de vivre avec lui jusqu'à nouvel ordre parce que mon père il est soûlé H24 à cause de sa femme..
Lily:(chuchote) Mais c'est pas ta mère ?
T/P:(chuchote) J'ai appris que ce n'était pas mère ...
Lily: Sérieux!?
T/P: Oui ma mère est morte (me sens triste d'un coup) Je sais même pas comment est-elle morte... mais je dois accepter...
Baekhyun: Ont peux parler...
Lily: Dégage !
Sunghoon:(prend le poignet de Baekhyun) Dégage!?
Baekhyun: Et si j'ai pas envie!?
Sunghoon: Je te ferais ta vie un cauchemar!~Le lendemain~
T/P:Sunghoon..?
Sunghoon: Oui mon amour?
T/P: Je me sens pas bien je peux rester..?
Sunghoon: Oui bien sûr j'y vais mais attention n'ouvre à personne même à ton grand frère d'accord..?
T/P: D'accord ~
Sunghoon: Et aussi si tu te sens pas vraiment bien appelle moi ou sinon envoie moi un message d'accord mon amour?
T/P: D'accord ~Sunghoon s'en va puis il ferme à clef la maison puis moi je m'installe dans le canapé puis j'ouvre la télé
| PDV Sunghoon |
Avant cela j'étais au lycée de informatique c'est cette année que j'ai rencontré T/P
Heeseung : Sunghoon Elle est où T/P..?
Sunghoon : Elle se sent pas bien du coup je l'ai laissé à la maison
Lily: Mais pourquoi !?
Sunghoon: Ne vous inquiétez pas j'ai tout sécurisé chez moi ~
Sunoo: Tant mieux alors ^^Je reçois un message de T/P ... est-ce que je sèche pour m'occuper d'elle..?
~Le lendemain~
VOUS LISEZ
Hurt
FanfictionLa Fanfiction écrit depuis [ 22 Novembre 2022 ] T/P était en couple avec Baekhyun mais elle a décidé de le quitter parce que il fait pas attention à elle et bien plus ... Un jour un nouveau arriva dans son université T/P est devenu amoureuse de ce...