0| Prologue

923 24 1
                                    


Bonjour mes cher(e)s ami(e)s ! Je suis ravi de vous retrouver ici, même si je n'ai pas encore trouvé de surnom adorable qui vous convienne. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Comment allez-vous ? Pour ma part, cela ne va pas très fort, suite à une mystérieuse inconnue, j'ai dû refaire entièrement ma couverture. Tout a été supprimé, donc il me faut tout réécrire. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce nouveau compte pour vous !

Pour commencer, sachez que je suis encore novice dans ce domaine et j'espère ne pas recevoir trop de critiques. Si jamais je fais des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler, cela peut arriver, et je le prendrai avec plaisir !

Ah, cher lecteur, bienvenue dans cet univers enchanteur où les mots dansent et s'entrelacent ! Laissez-moi vous entraîner dans le récit palpitant qui nous attend, tout en vous révélant quelques petites confidences...

Je ne maîtrise pas un seul mot d'italien, c'est pourquoi j'ai choisi de me tourner vers Google Traduction. Je préfère être honnête avec vous, car je vous divulgue tout ! Il est essentiel de ne jamais tromper ses chères lectrices et lecteurs.

Voici donc le premier chapitre d'Aiyanna !

Comme vous le savez peut-être, si vous l'avez aperçu sur TikTok, j'ai tout entièrement remanié ! Mon inspiration est bien plus florissante maintenant, si bien que j'ai pris la décision de tout redémarrer ! Il est également important de mentionner que cette histoire contient des scènes à contenu sensible ; je vous en avertirai avant chaque chapitre ! Attention aux âmes sensibles...

Pour l'instant, je pense garder la couverture ainsi, mais si vous avez l'inspiration, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Instagram ou TikTok, je l'ajouterai à la fin de cette description !

Permettez-moi de vous offrir un petit résumé, si l'on peut le dire ainsi, haha.

Une jeune Italienne de 22 ans, orpheline, se retrouvera impliquée dans un cartel en Italie. Elle croisera alors le chemin de l'homme le plus redoutable qu'elle ait jamais rencontré, un être qui lui fera connaître un véritable enfer, ravivant ainsi les douloureux souvenirs de son enfance.

Je vais vous décrire Aiyanna.

Voilà une séduisante jeune femme de 1m70, avec de longs cheveux bruns qui tombent en douceur, lisses comme la soie. Ses yeux verts scintillent d'une intensité captivante. Je dois l'admettre, même si cela me coûte, sa poitrine est généreuse, mais sans excès ! Ses hanches, quant à elles, sont dans la même délicate mesure.

Voilà c'était tout pour ce minuscule prologue j'espère que cet DarkRomance vous plaira !

Pour les chapitres j'en posterai 1 tout les mercredis entre 15h ou 17h 🎀

Mon insta : rosalia.diazz_
Mon tiktok: Rosalia.diazz

AIYANNA EN PAUSE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant