Salut, j'espère que vous allez bien ! Pour ma part, tout se passe plutôt bien, même si je suis tomber gravement malade.J'essaie d'écrire autant que possible, mais en ce moment, c'est compliqué, surtout parce que je suis en vacances. De plus, la connexion n'est pas vraiment au top. Si tout se déroule comme prévu, je devrais publier plusieurs chapitres d'ici fin août !
Je vous laisse donc avec ce chapitre, bonne lecture ! 🎀
_________________________________
CHASE
Cette strega (sorcière) , que je qualifierais de véritable tormentor, me plonge dans un état d'exaspération sans précédent. Sa manière d'agir m'incite à nourrir une colère indescriptible.
Après avoir claqué la porte de ma chambre avec une force déterminée, je me suis aventuré sur ma terrasse, extirpant une cigarette de ma poche. Quel soulagement j'ai ressenti à cet instant-là !
Une fois cette cigarette savourée, je me suis dirigée vers mon bureau pour plonger dans la lecture de quelques documents. Les heures ont ainsi filé, et finalement, j'ai pris la décision de quitter ce lieu de travail.
En dévalant les marches, mon regard se pose sur la strega, paisiblement endormie sur le canapé. En m'approchant, je découvre son visage d'une pâleur troublante.
Avec une légère inquiétude, je m'avance vers elle. En posant ma main droite sur son front, une chaleur soudaine et intense s'empare de moi. Je retire alors ma main, un soupir échappant de mes lèvres.
Putain, elle n'aurait pas pu tomber malade à un autre moment. Je ne suis pas sa mère pour me préoccuper d'elle. Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de Kiara pour lui exposer la situation.
Cependant, elle se moque de moi et répond qu'elle ne pourra pas venir avant deux jours. Je grogne, puis me dirige vers la cuisine. Je prends un torchon, le passe sous l'eau froide, et le dépose délicatement sur le front de la malade.
Normalement, cela devrait contribuer à faire redescendre sa température. Je soulève délicatement sa tête et m'installe sur le canapé, puis je la repose doucement sur mes genoux. Pendant quelques instants, je scrute chacun de ses traits, avant de finalement détourner le regard.
Un bruit me tire de mes pensées, et en ouvrant les yeux, je découvre Aiyanna en train de tousser violemment. Elle est encore altérée, mais sa pâleur a considérablement diminué par rapport à la veille.
Avec précaution, je la soulève et la ramène dans sa chambre, et pour une fois, elle ne s'oppose pas. Quel soulagement de la voir enfin se taire.
Je l'ai déposée sur le lit, lui laissant quelques médicaments. J'avais déjà perdu bien trop de temps avec cette fille insupportable, et je n'avais pas l'intention de rester une minute de plus.
Je me suis enfermé dans mon bureau et ai sorti une cigarette. Il est impératif qu'elle guérisse vite, j'ai besoin d'elle d'ici une semaine. Soudain, quelqu'un frappe à la porte, ce qui me fait froncer les sourcils.
Chase : Entrez.
La porte s'ouvre, révélant Noah. À cet instant, je fronce les sourcils et me lève.
Chase : Que me vaut ce plaisir si matinal, Noah ?
Il prend place, m'adresse un signe de tête pour saluer puis me fixe intensément.
Noah : Nous avons un souci, Chase, un très gros souci.
Chase : Parle et sois clair, Noah, je n'ai pas de temps à perdre. Ne joue pas avec mes nerfs, quel est le problème ? dis-je en plissant les sourcils.
VOUS LISEZ
AIYANNA EN PAUSE !
RomanceDans un charmant coin d'Italie, une jeune fille prénommée Aiyanna menait une existence tranquille, remplie de douceur et de sérénité. Toutefois, le destin en décida autrement. Un jour, alors qu'elle quittait son travail, un bruit inattendu attira so...