Je trouves ce média juste incroyable 🤣🤣🤣
Bonne lecture pour ce nouvel OS ! 😋————————
C'est la merde pour Feng Xin, de la bonne grosse merde actuellement.
Quand il a visité son ami Xie Lian à la ville fantôme, il lui a fait visiter le palais de Hua Cheng. A un moment le prince couronné a du s'absenter, laisser son mari et ami seul. Une sale ambiance s'est installée juste après qu'il soit parti. Feng Xin sentant sa gorgée être légèrement sèche demande au roi fantôme :
- T'as à boire ?
Un faux sourire aux lèvres, Hua Cheng lui montre son bureau.
- Y a de l'eau dans la gourde, dit-il sans bouger.
Feng Xin soupire avant de s'approcher du bureau. Il prend la gourde, la débouchonne et la boit d'une traite.
- Elle a un goût degueulasse cette eau ! S'écrie-t-il en retenant un haut le cœur.
- C'est normal puisque ça n'en était pas.
- Tu t'es juste foutu de ma gueule enfaite ??? S'énerve le général Nan Yang.
- Pas du tout. C'est cette gourde qui contient l'eau, tu t'es juste trompé comme un idiot, se moque-t-il en montrant la seconde gourde.
- C'était quoi alors ??
- Un sérum de vérité, Tu diras uniquement la vérité pendant les six prochaines heures, répond simplement Hua Cheng, se délectant déjà de la situation.
Un blanc se fait jusqu'à ce que l'information monte au cerveau du général.
- PARDON ?!
Hua Cheng sourit au coin, totalement amusé par la situation.
- Tu te fous de ma gueule enfaite ?? S'emporte Feng Xin.
- Pas du tout. Tu veux une preuve ? Général Nan Yang dites-moi un secret dont vous avez honte.
Avant même que Feng Xin ait pu faire quoique se soit il répond :
- J'ai volé les derniers chocolats de l'empereur céleste avant d'avoir accusé Shi Qingxuan à ma place.
Feng Xin plaqué immédiatement ses mains sur sa bouche, les yeux ronds. Hua Cheng hausse les sourcils.
- Nul. Autre question, dites-moi plutôt quel est votre secret dont seul vous êtes au courant ?
Feng Xin lui lance un regard meurtrier, l'insultant de tout les noms possible et tente du mieux qu'il peut de retenir les mots qui vont sortir de sa bouche mais en vain.
- Je suis amoureux du général Xuan Zhen, avoue-t-il.
Malgré qu'il ait toujours ses mains sur sa bouche, Hua Cheng a très bien entendu la réponse, faisant apparaître un sourire narquois sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Sérum de vérité
FanficEn rendant visite à Xie Lian à la ville fantôme, Feng Xin boit par inadvertance un sérum de vérité.