- Rose tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu viennes me voir!
- Moi aussi j'aime bien te voir jouer mais je préfère quand tu tombes au sol. Dis je en rigolant
-viens dans les vestiaires avec moi à la fin du match je veux te présenter mes amis au foot !
- Ok ! Mais dit leur de garder leur t shirt jusqu'à que je sorte de la pièce tu seras gentil.
J'étais heureuse d'aller voir mon frère jouer d'Habitude je ne suis pas souvent à la maison. Sois je vais chez des amies ou sinon j'ai des soirées ou je travaille.
Et oui mes études ne vont pas se payer toute seules mon frère est un gars qui pense qu'il aura une carrière qui lui sauvera la vie dans le foot. Je n'y crois pas du tout, ou alors il se dit sortir avec une mannequin connue comme sa il deviendra connue.
Et on connaît tous la suite bien évidemment! Je suis une fille qui veut réussir par moi même je n'ai pas besoin de copain pour réussir.
J'en fais déjà assez souffrir comme sa je vais en soirée je drague je baise et je l'es bloques .
La routine quoi?
- on est arrivé monsieur et mademoiselle SANTOS
Mon frère est un garçon pas très grand disons 1m67 brun, blanc il ne travail pas beaucoup au collège mais néanmoins s'habille bien ce qu'il lui fait gagner en popularité.
Je m'assois dans les tribunes je suis au tout premier rang comme à chaque fois je garde toujours la même place. Comme sa je vois beaucoup mieux tout le terrain.
Une sonnerie insupportable se mit a retentir.. merde c est le miens je vais tuer Jeremy...
" Allo? "
" Allo Rose c'est Jack tu sais ton ex le plus beau "
" mais putain comment t'as fait je t'ai bloqué de partout? "
" Mais la c est mon deuxième téléphone !"
" mais je m en fou casse toi !! Ne m'appelle plus ne me texte plus ne me parle plus !! "
" Je voulais juste te dire que ce soir y'a une fête aller vient "
" Absolument pas je suis avec mon frère. "
" J'aurais bien voulu te retourner encore une fois dans mon lit "
" deugueu "
Il y'a une soirée ce soir chez mon ex on va juste se bourré la gueule et rien de plus mais je garde Jeremy...
Je vais l'emmener c'est pas grave papa et maman vont me tuer..
Le match est terminé et ils ont gagner j'étais vraiment très contente pour mon frère il me fit passer de l'autre coter et il m'emmena dans les vestiaires touts les autres garçons étaient assis à parler et rigoler.
Quand nous sommes rentrés touts le monde me regardais. J'aurais peut du mettre un t shirt plus large...
- Les gars voici ma sœur Rose
- Salut Rose ! Disent ils tous ensemble
- Bravo pour le match les gars !
- Merci t'as bien aimé ?
Le garçon qui m'a dit sa est métisse cheveux brun bouclés il était debout et paraissait grand il me souriait un sourire parfait. Ses deux canines sont pointus comme des dents de vampire et son regard m'envoûtait.
- Rose ? Dit alors mon frère
- Oui désolé j'étais dans mes pensées ! Oui j'ai adoré je ne me suis pas ennuyé en tout cas !
- c'est cool alors !
Sa voix est si douce et dans son accent anglais j'ai reconnu l'accent Portugais..
- Jeremy ?
- Oui?
- Ce soir y'a une fête chez Jack et eum je voulais savoir si tu..
- Voulais venir ?
- Oui!
- Rose je ne l'aime pas ce gars il te manipule.. Mais oui je viens les gars vous voulez venir aussi ou pas ?
- ouais sa fait longtemps que je ne suis pas sortie! Disent ils tous sauf bouclette
-Cris? Tu peux ?
- Je dois demander à mon père c'est sur qui va refuser..
- Laisse moi faire heuu
- Junior appelle moi Junior
- ok! Laisse moi faire Junior je vais essayer je suis une pro !
- C est très vrai mais tu sais qui est son père au moins ?
- Absolument pas.. C'est grave dis je inquiète
-Nan nan pas du tout Rose ne t'inquiète pas .. mon père c'est Cristiano Ronaldo..
- Oh mon dieu je me sens bête de ne pas le savoir!
- Bon vous deux là aller chez junior pendant que nous on se prépare on se rejoint chez moi ok?
-Ok!
Tout le monde est sorti et pendant ce temps j'étais avec junior il est très drôle comme garçon. Il faut se l'avouer c est un ange.
Nan Rose concentration, Concentration !
Arriver devant chez lui le stresse augmenta.. et il le remarqua.
- Ça va ?
- non ça va pas du tout je stresse..
- Mais non ne t'inquiète pas. Juste j'ai des frères et sœur et ma mère est mon père sont à la maison.
- oh...
Il ouvrit la porte et je le suivais dans sa maison jusqu'à arriver dans le grand jardin il y'avait une table énorme et magique une grande piscine et herbe est vert claire il y'a des cages de foot et en pleins milieu Cristiano Ronaldo on faisait des abdos
- Salut papa.
-Salut mon fils ça va ? Oui ça va ému j'ai ramener une amie..
- Une ?
- Bonjour ..!
- Bonjour mademoiselle
- Rose Santos
- on voulait te demander quelques chose..
Ronaldo fronça les sourcils
- Oui alors avec mon frère pour leur victoire on aimerait bien faire une soirée chill chez nous puis dormir à la maison comme sa sa facilite les parents et demain on vous le ramène promis !
- Je peux s'il te plaît papa..
- Fils tu sais bien que..
- Oui il peut aller avec toi ! Dit sa mère en arrivant derrière nous
- Merci maman!!
Junior me prit la main et il m'emmena dans sa chambre un peut en désordre mais très spacieuse.
Il me dit de m'assoir sur son lit en attendant qu'il se prépare puis nous retournions chez moi pour me préparer mon frère était déjà parti.
Je lui ai envoyé un message disant qu'on arrive bientôt.
Il est dans ma chambre assis regardant tout autour de lui.
Quand j' eu enfin terminé nous sommes sortis on était corda sans même y faire attention..
J'ai mis une Robe noire avec des talons noir a paillettes et lui en t shirt noir moulant avec un pantalon cargo noir aussi et des baskets blanche nike.
B
VOUS LISEZ
Love story // Cristiano Ronaldo junior
General FictionBeaucoup de filles rêveraient avoir ma vie je plais à absolument touts les garçons mes parents me laissent faire se que je veux mais mon grand frère est toujours la dernière moi même si on s entend parfaitement bien c est quand même relou. Avec mes...