Chapitre 2

329 12 2
                                    

Mon chauffeur nous a déposé devant la maison de jack comme toujours sa maison est très grande et luxueuse.

Junior était à coter de moi regardant la maison et les gens qui sont déjà à moitié bourré dehors.

- bouclette ?

Il baissa la tête pour me regarder, oh putain il a un trop beau regard.

- Oui?
- Faut gaffe y'a pleins de monde tu pourrais te perdre viens.

- Je peux te donner la main ? C'est pour ne pas me perdre je ne connais pas grand monde ici!

- Oui bien sûr

Il me prit la main elle était moites, il stressait? Il va s en faire il ne faut pas s'inquiéter !

A peine nous avions passer la porte que Jack fit son apparition, je tenais toujours la main de junior.

-Oh ma douce tu as pus venir ! Mais c'est qui lui?

- Lui? Mon compagnon pourquoi?

- Salut mec je suis un grand fan de ton père . Je suis Jack !

- Oui oui c'est bon ferme ta gueule et emmène moi une vodka s'il te plaît deux enfaite .

- Fait gaffe elle va finir par coucher avec quelqu'un. Dit il avant de partir en rigolant

Bouffon.

Je regarde junior avant de nous diriger dans le grand salon où sont les autres garçons.

- Salut!! Les gars

- Enfin! On vous attendez vous faisiez quoi ?

- On c'est fait arrêter par un cretin de première classe nommée Jack son manque d'intelligence lui donne un peut trop de spasmes. Dit alors junior

Je ne le pensais pas comme sa depuis le début il se montre gentil et drôle mais là je dois l'avouer que il m'épate. Quelques minutes après Jack est revenue avec deux vodka comme je lui avait demandé.

- T en a mis du temps putain tu t'es perdu dans le cul de Jessy? Dis je en souriant

- Tu as toujours la haine parce que je t'ai trompé avec elle ? Dit il en riant elle était bien mieux que toi au lit .

- Ah tu crois sa ? C'est son cul refait ou ses faux seins qui t'as attiré le plus ? Ou peut-être l'œuvre d'art qui lui sert de gueule ? Mon sourire ne voulait plus redescendre

- je le suis amélioré dans le domaine du sex ..

- Ok et tu veux une médaille ?

- Pourquoi pas ?

Il commence à me taper sur le système celui la j'ai envie qu'on dégage.

- Tu peux nous laisser tu vois bien qu'elle n'a pas envie de te parler. Dit alors mon frère

- Ouuuh le frère vient prendre le relais c'est bon tu es dans une grande équipe de foot et tu te crois puissant ? Dit il en riant

La c' est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je me suis lever et me suis mise face à lui,

- Tu as dis quoi sur mon frère bouffon !?

- Oh aller ma douce il me prend par la taille

- LACHE MOI PUTAIN dis je en essayant d enlever ses mains

- Lâche  la mec.. dit alors junior

Jack me lâcha et il repartit sur la piste de danse. Je me suis retourné pour regarder junior il mit ses mains sur mes épaules en me demandant si j'allais bien.

J'étais à moitié explosé entre les tequilas et la vodka.
Oui je sais on a 14 ans et alors franchement !

On a des cours de merde tout le temps on a une vie de merde alors autant profiter. Junior n'avait pas toucher à l'alcool depuis le début il arrêtait pas de dire que son père le tuerait.

Mais vers 3h il fini par commencer à boire avec moi.
Et très vite il fini bourré comme moi.

Je me réveille doucement et sûrement j'étire mes jambes et je met mes bras sur la coter mais ?

Il y'a quelqu'un à coter de moi je me tourne et je vois junior. Je me mets alors à crié de toute mes forces et les autres garçons sont arrivés en courant et réveillant junior .

Il était torse nue et moi en sous vêtements... Pitier non pas lui ..

On se regarda les yeux grand ouvert

- C EST QUOI CE BORDEL ??? Dis je en panique

- QUOI MAIS JE NE SAIS PAS MOI ON A QUAND MÊME PAS... Dit junior tout aussi paniqué que moi

- Non on aurait coucher ensemble tu te serais souvenue pas vrais les garçons... dis je en m'adressant au reste des garçons dont mon frère qui riait au éclat

- En tout cas vous avez bien fait du bruit hier soir dit un de ses ami

- ah ouais boum  boum boum en dit alors un autre

- ah ah ahhh juniiioor en rajouta un autre

On se regardait dans l'incompréhension totale pitiés non... dite moi que c'est faux je suis dans mon lit à moitié nue avec l'ami de mon frère mais c'est pas grave.

Il ne c'est peut-être rien passer et ils me font une blague ?

- Non les gars sa se fait pas regardez les ils sont en panique dis alors mon frère en rigolant
Vous avez pas couchez ensemble pendant que tu dormais on a mis junior dans ta chambre pour rigoler.

- Ok et pourquoi je suis en sous vêtements et lui torse nue ?

- Parce que vous vous êtes vomis dessus tout simplement..

Aï je savais que j'avais un peut abusé avec  l'alcool  hier.

Je suis aller m'habiller et junior aussi et les garçons nous ont montré une vidéo de junior et moi qui dansions collé serré les mains baladeuses.

Oh mon dieu c'est un cauchemar...

Love story // Cristiano Ronaldo junior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant