Chapitre 5

277 6 6
                                    

                                   2 ans plus tard

Sa fait 2 ans que Junior et moi sommes meilleure amis ! Déjà !

Je me suis enfin décidé à lui dire que je l'aimais depuis le premier jour dans ces vestiaires.. et il m'a étonnamment dit que lui aussi devait me parler de quelque chose d'important qui le tenait à cœur.

Dans ma tête j'espérais que c'était pour la même raison que moi.. je suis alors monter en voiture et mon chauffeur m emmena chez mon meilleur ami.

- Hey! Ça va Junior?

- Ça va et toi ?  Viens entre

- Ça va ça va ton début de journée c'est bien passer
Dit je en riant

Il était 10h du matin et junior c'est lever il y'a 30 mins environ se qui me fit rire

- Bah je viens de me lever quoi dit il en riant lui aussi

On est tout les deux monter dans sa chambre ont étaient l'un fasse à l'autre .

- Bon je dois te dire un truc d'important..
-moi aussi viens on le dit en même temps !
- ok!?

1.....2.....3

- Je t'aime dit je

- Je suis en couple dit il en même temps
Attend j'ai pas compris tu as dis quoi? Me questionna junior

-oh.. eu... j'ai dis félicitations....

- merci Rose!! Elle s appelle Lorena ! Elle est incroyable c est une blonde!

- Mais c est super !

Et merde plus jamais je redis une chose pareil... maintenant comment je vais faire pour pouvoir agir normalement alors que je sais qu'une autre fille a son cœur.

Après cette journée assez étrange pour moi je suis rentrer dans mon appartement avec mon frère au fond de moi je voulais juste pleurer toute les larmes de mon corps. Mais je ne pouvais pas le faire je suis une femme forte après tout!

- Salut face de pet dit mon frère

- Salut... ne m appelle pas comme sa sinon je te fais bouffer le sol

-pardon pardon dit il en riant ça ne va pas?

Comment pouvait il savoir que je n'allais pas bien !?

- si si ça...ça va

- Tu as vu junior aujourd'hui ?

-oui

-Et il t'a parler de sa nouvelle copine j en suis sûr donc tu es triste parce que tu l'aimes aussi . 

-Mais comment tu sais tout sa !?? Il me l'a dit mercredi et j'ai repenser à toi bien sûr je n'ai rien dit.

-Tu m'espionnes enfaite

Puis on a commencer à rire, junior m'avait dit qu'il voulait que je rencontre sa nouvelle copine chez lui j'ai bien évidemment accepter sinon c'était très louche. Qui ne voudrait pas rencontrer la copine de son meilleur ami ?

Je le suis habillée avec un jean taille basse un peut comme un jean pâte d éléphant et un haut avec une attache au niveau du cou orange.

Bon je dois l'avouer le haut est un peut cours mais c'est pas grave j'ai pas fais tout ses entraînements pour avoir des abdos pour les cacher !

Je me suis maquiller avec du mascara, crayon noir , bling , Highlighter, correcteur, crayon à lèvre et un rouge à lèvre rouge que j'estompe un peut et mis les baskets blanche et c'est parti !!

Arrivée chez Junior je stressais et si cette fille était mieux que moi et qu'il m'oubliait ?

Non ne pense pas à sa c'est pas le moment...Je toqua à la porte et Cristiano m'ouvrit la porte.

-Salut Rose! Ça va ?

-Salut ça va bien et toi ?

-Oui ça va entre !

-Merci! Vous aussi vous allez rencontrer la nouvelle copine à junior ?

- Oui mais je t'avouerais que pour l'instant c'est une fille un peut superficiel. Tu es bien mieux ma ptite Rose!

-Moooh merci mais faut pas dire sa !

Je suis alors sorti dehors là où se trouvais Georgina junior sa copine et ses frères et sœur.

Je dis bonjour à tout le monde et quand viens le tour de junior il me fit un câlin.

Et une jeune fille se leva elle faisait la même taille que junior, elle était blonde légèrement bronzer maquiller et habillé avec un mimi haut et une mini jupe.

Y'a pas photo à citer moi je suis pas ouf... je comprend mieux pourquoi il a choisi elle .

Je le suis alors avancer pour dire bonjour à la jeune fille mais elle recula et fit un câlin à junior . C'est quoi son problème à elle ?

Elle ne voulait clairement pas me dire bonjour ,bon...... De toute façon sa ne devrait pas durer longtemps.

Enfin je l'espère.

Après avoir manger tous ensemble, nous sommes tous partie au bord de la piscine. La copine de junior bronzer pendant que moi et Georgina ont essayaient de faire des but.

Junior n'arrangeait pas la chose ... mais c'était drôle!

Fatiguée par tout se marathon Georgina repartie au coter de la jeune blonde pour également bronzer un peut.

Le soleil taper super fort pour une fois! En même temps heureusement on profite de nos derniers jours d'été !

Avec junior on a continué notre petit match ridicule, et miraculeusement j'ai marquer ! J'étais tellement heureuse que je narguais mon meilleur ami.

Il me prit par la taille avant de me mettre sur son épaule et de se mettre à tourner.

- JUNIOR MAIS TU FAIS QUOI !!!!?? ARRÊTE JE VAIS TOMBER !!

- Nan t'inquiète je gère ! Dit il en riant

- JE RIGOLE PAS AVEC TOIIIIII!!!!!

Il fini par me re déposer par  terre pour me plaquer au sol.. son gros corps sur le miens, quelques part cela ne me déplaisais pas mais d'un autre j'arrivais pas trop à respirer .

Junior se leva et Cristiano arriva vers nous,

- je peux savoir se que vous faite vous deux ? Dit il en riant

- il m embête!! Dis je en pointant junior du doigt

- Mais pas du tout! Arrête de mentir !

Cris attrapa junior avant de courir et de le jeter dans la piscine . Bien évidemment j'ai exploser de rire comme Cristiano, Georgina et ses frères et sœurs.

Visiblement il était pas trop content il est sorti de l'eau et a commencer à me courser il me rattrapa très vite..

En même temps je ne suis pas la meilleure pour courir! Sa copine se leva brusquement folle de rage je pense qu'elle voulait ma mort.

Junior me balança dans la piscine et se fit entraîner avec moi! C'est les jours comme sa que j'aime et j'échangerais sa pour rien au monde !!!

- Junior mon chou viens avec moi s'il te plaît ! Dit alors la blonde

J'attrapa le bras de mon meilleur ami

-au fait c'est quoi son nom?

- Clara pourquoi ?

- Nan comme sa elle ne m'a même pas dit bonjour quand je suis arrivée ni dit son prénom évidemment..

- Elle est juste timide t'inquiète ça va passer laisse lui du temps !

- D accord !

L'heure était maintenant venue pour moi de partir, je serais bien rester la nuit mais mon frère m'attardais patiemment je dis au revoir à tout le monde sauf à la fameuse Clara si elle croyait que j'allais lui lécher le cul elle avait tord.

Je ne suis pas sa chienne  !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love story // Cristiano Ronaldo junior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant