Après cette fameuse soirée beaucoup de choses ont changées..
Premièrement je suis devenue une très amie à junior on se voit assez souvent et parfois je vais chez lui pour passer des après midi.
Je crois que ses parents m'aime bien !
Papa et maman sont enfin rentré à la maison et Jeremy est toujours aussi chiant il ramène assez souvent des filles même si il ne couche pas avec c'est étrange.
Mes parents sont devenues très intrusifs et sa commence à me courir sur le abricot ( ils me cassent les couilles quoi) .
La plupart du temps je vie chez junior mais on a jamais fait de soirée et dormis ensemble et tout sa .
Mon obsession pour lui a disparu le fait de rester avec lui tout le temps et de le voir faire des trucs degueu m'ont calmer attention pas dégoûté !
Dans tout les cas ce soir j'ai une énorme soirée mais il faut que je demande à mes parents je ne sais pas si ils vont accepter mais il faut tout tenter !
Normalement les garçons sont là aussi toute l'équipe à vrai dire et quelques copines à moi seront là aussi , c est une des plus grosse soirée dans notre ville il ne faut rater sa pour rien au monde.
- Oh salut papa et maman comment t aller vous?
- Tu veux quoi demanda mon père sans lâcher son téléphone du regard
-ce soir il y'a une fête une énorme fête et je voulais y aller!
Ma mère souffla :
- tu n en a pas marre de sortir tout le temps ? Fait comme ton frère bon sang.
Fait comme ton frère elle veut rire? On est exactement pareil sur ce point là je me Bour la gueule et lui aussi ...
En parlant du loup Jeremy descendit en courant criant :
- MAMAN MAMAN PAPA PAPA!!!!!!
-Oui mon amour ? Dit ma mère toute mielleuse
- ce soir y'a une mega tuf j'peux y aller avec Rose aussi ?
- Mais oui mon ange bien sûr mon ange sauf ta sœur.
- Quoi!? Mais c est une blague vous m'aviez dit non et à lui oui ? Et en plus de sa je n'ai pas le droit d'y aller ??
- Oui tu vas rester à la maison et faire la vaisselle le ménage et la cuisine aussi! On a laisser des assiettes pour toi laver son père et moi n'avions pas le temps .
- Et si je l'aidais elle pourrait venir ? Demanda mon frère
- NON!
- C est pas ma faute si tu es une VIEILLE MOURUE qui ne sait pas débarrasser sa putain de table pour laver ton gros cul la y'a tout le monde et pour laver la vaisselle y'a personne et bah écoute moi bien ! JE VAIS Y ALLER À CETTE PUTAIN DE FÊTE OK?
- je t y interdit ma mère se leva .
- Tu crois que j'ai peur de toi? C'était bien mieux quand vous étiez pas là !
- Tu ne penses pas se que tu dis va faire le ménage .
Mon frère mît sa main sur mon épaule.. puis on monta dans sa chambre
- habille toi on va aller à cette fête ok? Tout les deux avec tes copines et mes potes comme c'était prévu mon frère me prit dans ses bras
Je ne pus me retenir et je me suis mise à pleurer. A pleurer de rage mais aussi de tristesse.. dans toute mon enfance sa a été comme sa mes parents préféraient mon frère.
Depuis toute petite il avait tout les joues qu il voulait et moi rien tout le temps à Noël il avait des consoles de nouvelle chaussures de l'argent et moi?
Mais non sa serait trop simple je n'avais RIEN ma chaussure était sous le sapin sans rien dessous..
Mais mon frère a toujours partager avec moi ses sorties pote rester avec moi quand je devait faire les taches ménagères il les faisait avec moi son argent il me donnait..
- Oh non Rose te mets pas à pleurer s'il te plaît... Je sais que on a que 14 ans mais ..
- Ou..Oui? Dis je en sanglotant
- Je vais louer un petit apart comme sa après la soirée on ira dedans et pendant quelques jours ?
Je pris mon frère dans les bras je l'aimais plus que tout au monde c'est le seul membre de ma famille qui m aime ..
Je suis aller me préparer puis j'ai attendu dans sa chambre. J'étais à la fenêtre Jeremy sortie par la porte disant au revoir aux parents puis je suis passer par la fenêtre et il me rattrapa en vol.
00:30
Depuis 21h on est là j'ai un peut bu mais pas beaucoup pour une fois junior lui n'avait rien touché et mon frère était explosé et puis mes copines sont encore pire.
Je pense que je vais aller prendre mon dernier verre je n'ai pas envie de finir complètement folle il faut que je veille sur mon frère .
- Salut mon tournesol.. dit alors Jack
-Fou moi la paix
- Je voulais juste te dire que tu as fait tomber tes clefs ..
- Ah bon ?
Je me suis alors baisser puis je me suis souvenu que je n'avais pas les clefs puisque je ne rentrais pas chez moi ce soir.
- Je n'ai pas mes clefs avec moi.
- Je sais c'était juste pour mater ton cul.
Je pris mon verre avant de partir voir junior qui était entouré de filles le pauvre il était tout gêné !
Ma boisson avait un goût tout bizarre et après quelques minutes ma tête tournait je suis alors monter à l'étage pour rincer mon visage mais quelqu'un m'attrapa le bras et me jeta sur un lit..
VOUS LISEZ
Love story // Cristiano Ronaldo junior
General FictionBeaucoup de filles rêveraient avoir ma vie je plais à absolument touts les garçons mes parents me laissent faire se que je veux mais mon grand frère est toujours la dernière moi même si on s entend parfaitement bien c est quand même relou. Avec mes...