Chapitre 2

50 0 0
                                    

Après avoir recopié le devoir de Toni on est retourné en cours a mon plus grand malheur. Une fois que les cours se sont terminé je me suis précipité vers le parking en rejoignant les autres vers nos moto m'accotant sur le mienne en discutant avec les autres.

- Bon on va au Wyrm? Demande Fangs.

- Ouais en plus je doit bientôt commencer mon service! Dis-je.

- Et Sweet Pea je veux ma revanche! Dit Toni bien décidé a gagné contre le grand brun au billard cette fois ci.

- Dans t'es rêve Topaz tu sait bien que personne réussi a me battre! Dit-il en montant sur sa moto.

- On verra ça! Dit elle alors qu'on parti tous direction le Wyrm.

✨✨✨✨

J'éttait entrain de servir Toni qui étais decourager d'avoir encore perdu contre l'autres au billard. Elle a vait la tête contre le comptoir c'étais hilarant!

- Salut Ruby! Dit une voix.

- Oh salut Kai ça va ?! Dis-je en me tournant vers cette personne qui s'avairais etre Kai. Toni lève brutalement la tête a l'enttente de se nom. Elle le regarde puis se retourne vers moi et me fait un sourire en coin.

- Tu me présente pas Ruby? Dit Toni.

- Kai voici Toni ma meilleure amie, Toni je te présente Kai- Commencais-je avant de me faire interompre.

- Son futur mec! Dit Kai, je manque de m'étouffé sur le coup.

- Je vois! Tu perd pas de temps toi! Dit Toni.

- Bon Toni tu nous laisse? Dis-je.

- Ok! HAA je vais aller narguer Fangs sur se que je viens d'entendre et vu alors que lui non!!! Dit-elle un regard maléphique, tellement que je suis morte de rire.

- Excuse la, elle est... Spécial et genial! Dis-je en reprenant mon calme.

- Elle est hilarante! Dit-il.

- Et encore ta pas vu Fangs! Ensemble c'est un vrai carnage! Dis-je.

Puis d'un coup on entend un crie aigu pratiquement comme si c'étais une fille qui criait.

- QUOI???!!! ET J'AI MANQUER SA!!!!!!???

Tout le monde se retourne vers la personne qui a crié et ils s'avaire que c'est evidement Fangs. D'ailleure celui-ci arrive en courrantet en sautans par dessus tout les obstacle qui pourais le ralentir.

- Qu'est ce que je disait... Dis-je.

- Enchanté moi c'est Fangs! Alors si sa serais possible de refaire la scène ou même une autre comme sa je me vange! Dit-il.

- Fangs!!! Dis-je desespéré.

- Bah quoi? Dit-il en levant les main.

- FANGS T'A PAS INTERET A LEUR DEMANDER DE FAIRE UNE AUTRES SCENE POUR TE VANGER SINON JE TE CASSE LES DENTS!!! Crie Toni de l'autre bout du bar.

- Faite pas attention a se quelle dit vous gêner surtout pas pour faire une scene devant moi! Dit-il.

- Ignore le. Dis-je a Kai. Bon tu voulais me dire quelques chose en particulier?

- Ouais, sa te dirais d'allé au Drive-in demain? Dit-il.

- C'est un rencard ou je me trompe? Dis-je.

The snake princess...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant