POV RUBY
J'arrive au Wyrm et me dirige vers l'intérieur. Je m'assois au bar en face Toni qui fait son service.
- Avant que tu dise quoi que se soit! Il ne c'est rien passer entre Sweet Pea et moi ok! Je voulais aller te rejoindre pour te raconté mon rencard avec Kai mais l'autre con ma pris la tête a cause de se foutu marché! Donc je l'ai défier. alors oui je te l'accorde on était très proche, trop proche même. On faisait juste se défier du regard en attendant que un des deux perde! Puis l'autre con la il a pris un photo! C'est tout! Expliquais-je a la métisse.
- Pourtant Fangs ma écrit que y'avait clairement une tension amoureuse! Dit-elle en même temps de servir un Serpents.
- Mais pas du tout! Dis-je.
- De toute façons y'a toujours une tension amoureuse entre vous deux! Dit-elle avec un regard qui veut en dire long.
- Je te l'ai déjà dit, le jour ou mon frère deviendra un serpents je pourrais envisagé de sortir avec l'autre con, mais- Dis-je.
- Ça n'arrivera jamais! Dit-on en même temps.
- Oui je sais tu me la déjà dit! Dit-elle un peu déçus.
- Bon tu veux pas savoir comment étais mon rencard? Dis-je avec un regard malin.
- Oh mon dieu oui! Raconte moi tout! Dit-elle.
- Eh Topaz! J'attends mon vers! Dit Mustang.
- Oui bah sa attendra Mustang! Y'a d'autre priorité que toi et ton vers! Dis-je a celui-ci. Il râle mais ne dit rien.
- Donc, par ou commencer. Tu préfère quand il ma amené derrière le stand de nourriture pour m'embrasser ou quand il ma demander d'être sa copine avant que je parte? Dis-je avec un sourire en coin.
- Attends... Quoi?!! T'a dit oui?! Demande t'elle.
- Hmm hmm... Dis-je en même temps de boire le reste de mon vers.
- Et t'es pas plus excité que sa? Genre pas de saut de joie?! Dit-elle.
- Oh tu me connais c'est pas mon trucs. Dis-je alors que je me penche vers l'avant prend une bouteille et me ressert moi même.
- T'a juste pas trouvé le bon... Chuchote t'elle comme si je n'allais pas l'entendre.
- Toni. Dis-je.
- Bah quoi?! J'ai le droit de donner mon avis! Dit-elle en souriant avant de servir enfin Mustang.
- Je vais pouvoir nargué Fangs d'être au courant avant lui! Dit-elle en faisant une petite danse de la victoire.
Puis j'entend notre musique préféré avec Toni.
- Aller viens!! Dis-je en allant de l'autre coté du bar et en lui tirant le bras.
- Ruby je boss!! Dit-elle en riant.
- Est-ce que quelqu'un va dire quelques chose? Dis-je en regardant les Serpents au bar, mais aucun ne dit rien. Bah tu vois de toute façons il son capable de se servir tout seul et de mettre l'argent dans le pot!
Puis elle rigole et me suis. Et on danse comme des folles. Ça c'est une belle vie!
🐍💋🐍
Quelques jours plus tard, environ une semaine je dirait, je suis sur le canapé encore entrain de dormir quand j'entend la porte d'entré s'ouvrir et se refermé. Alors je me réveille en sursaut. Mais je voit Jug.
VOUS LISEZ
The snake princess...
FanficLa prochaine reine serpents, fille de Fp Jones et sœur de Jughead. Comparer a son frère Ruby est rester avec son père et a accepter les serpents. Mais bientôt son frère va intégrer le gang.