02-La soirée

8 1 0
                                    

Tw: attouchements et alcool

J'avais opté pour un maquillage léger avec juste du gloss, du mascara et de l'eye-liner. Rien de très spécial à vrai dire. Je m'étais fait une demi-queue comme coiffure et j'avait choisis de mettre des boucles d'oreilles longue avec des perles blanches. J'observait une dernière fois ma robe la descendant légèrement avant de rejoindre Louna dans le salon. Quand elle me vit entrer, elle écarquilla des yeux avant de me dire:
-je suis à deux doigts de changer d'orientation sexuelle, tu es sublime. Si tu chope pas tous les mec avec ça c'est que le monde tourne à l'envers
-t'exagère Louna, je suis pas si belle que ça, rigolais-je doucement.
-pff t'es vraiment trop modeste c'est exaspérant. Aller dépêche on y va ! Rala-t-elle en se dirigeant vers la porte.
Elle n'avait jamais apprécié que je me rabaisse, depuis notre rencontre elle me répétait que j'étais magnifique mais elle n'avait jamais réussi à m'en convaincre.
J'enfilais mes talons et me dirigeai vers l'ascenseur en prenant soins de fermer la porte à clé derrière moi.
Une fois en bas nous allâmes à la voiture et Louna prit le volant. Pendant le trajet nous parlions des élèves de nos classes, certains étaient plutôt bizarres.
-apparemment il y a un mec en criminologie qui est absent depuis la rentrée, il est en deuxième année m'informa-t-elle
-ah bon ? Je n'en ai pas entendu parler, je verrai bien, on va devoir faire un exposé avec les 2ème années pour commencer l'année ! Annonçais-je enthousiaste !
J'espérai qu'il soit gentil.
Louna se gara à quelques rues du bâtiment où se passait la soirée. D'après ce que j'avais compris ça se passait dans la maison d'un étudiant en 2ème année. Ses parents étaient partis en voyage d'affaire alors il en avait profité pour organiser une grande soirée.
Une fois devant la maisons nous entrâmes, c'était une grande bâtisse plutôt moderne il y avait un buffet avec de la nourriture et un autre avec des boissons. Il y avait un étage et la maison était très grande. La soirée avait deja commencé. Nous nous dirigeâmes vers les tables où étaient les boisson et je pris un verre de bière pour ne pas être défoncée dès le début.
Je me séparai de Louna pour partir dancer ayant entendue une musique que j'appréciais. J'aperçus mon frère un peu plus loin, il semblait embrasser un fille brune de première année. Il se trouvait facilement des filles qui voulait coucher avec lui en soirée. Je tournai là tête en direction de l'entrée et me stoppa d'un coup quand je vis Kyle passer la porte. Il aurait pas pu rester chez lui.
Je me remis à dancer comme si je n'avais rien vu, je ne connaissais pas beaucoup d'étudiants mais beaucoup de beau mec étaient là.

Il est incroyable le blond là bas
Laisse tomber tu ressembles à un thon

Je m'apprêtais à retourner vers l'entrée quand deux mains se posèrent sur mes hanches un peu après je sentis une bosse se former contre mes fesses le dégoût s'empara de moi, des lèvre se posèrent sur mon cou et les mains précédemment sur mes hanches se rapprocher dangereusement de mon intimité. Avant même que je n'ai le temps de me retourner le mec tomba violemment au sol. Dans l'incompréhension, je levais la tête et vis le visage de mon frère, sa mâchoire était serrée et ses yeux remplient de rage. Il se précipita mec pour se mettre à califourchon sur lui et le ruait de coups de points.
-sale fils de pute retouche encore une fois à ma sœur et je te promets que je t'envoie directement en enfer
Quand l'inconnu perdit connaissance, mon frère se releva et me pris dans ses bras me demandant comment j'allais. Personne ne réagissait à ce qui venait de se passe comme si ça n'avait rien d'inhabituel .

Bien fait pour toi idiot.

Il me dit de rejoindre Louna pour m'éloigner des clochards. Une fois avec elle, son odeur réconfortante m'enveloppa. Je lui racontais ce qui venait de se passer, elle me dit de rester avec elle et que j'avais eu de la chance que mon frère soit là.
Quelques minutes plus tard, je bu des shots pour essayer d'oublier l'événement que je venais de vivre. Je ressentais ses doigts sur moi me donnant la nausée, je l'avais échappé de peu. Je m'en voulais de ne pas avoir réagis plus tôt, j'aimais tellement mon frère, ce n'était pas la première fois qu'il le défendait face à des idiots.
Je parti me chercher un verre de bière. Je me servis légèrement perdue dans mes pensées. En me retournant, je trébuchai sur quelque chose. Je sentis mon corps basculer en avant et mon verre atterri sur une chemise blanche dont le parfum m'était familier. Je levais la tête et je vis le regard furieux de Kyle. Ses yeux me transperçait empli d'envie de meurtre avant qu'il crache:
-putain ! Tu peux pas faire attention salope, ma chemise est morte maintenant sérieux. On comprend pourquoi tout le monde te rejette, tu sais jamais arrêter de faire chier le monde. Nettoie là !
-ferme ta gueule fils de pute, moi au moins c'est pas ma mère qui m'a rejeté, démerde toi pour la nettoyer j'ai même pas fais exprès répliquais-je pour tenter de le blesser comme il venait de le faire
Sa main s'enroula autour de mon cou me plaquant contre le mur le regard haineux. Sa respiration était forte et sa mâchoire à la limite de se briser. J'essayais de retirer sa mains mais il avait beaucoup trop de force. J'arrivais quand même à respirer malgré la pression qu'il exerçait sur ma gorge.
-quoi, j'ai blessé ton égo peut être ? C'est pas ma faute si t'as mère ne voulait pas de toi. Dis-je le sourire pleins d'arrogance pour ne pas montrer la douleur quand il resserra la pression sur ma gorge.
-ah ouais et qu'est ce que t'en sais toi aucun de tes parents ne t'apprécie, regarde toi, qui voudrait d'une pauvre fille comme toi ? On comprend vite pourquoi c'est ton frère le préféré, Cracha-t-il plein de rage.
Je refoulais mes larmes qui menaçaient de faire leur apparition, nous nous regardâmes un instant avant que le manque d'air se fasse ressentir. Quand ma vision commençait à devenir flou, Louna nous sépara prenant ma défense. Kyle partit les points serrés en direction des bouteilles d'alcool.
-il te voulait quoi encore ? Me demanda-t-elle
-rien j'ai renversé ma boisson dur sa chemise sans le vouloir, un mélange de colère et de tristesse se faisait entendre dans ma voix.

Louna me proposa de me ramener, elle n'avait pas beaucoup bu et j'étais fatiguée alors j'acceptais, l'idiot en début de soirée et Kyle m'avaient épuisés.

Super j'ai réussi à gâcher sa première soirée à l'université...

_______•_______

Voilà pour le chapitre j'espère qu'il vous plaira !!

Enemies Ou Lover ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant