01-l'université

21 1 0
                                    

Ashley

Moi c'est Ashley Thomson. Ça fait maintenant trois jours que les cours ont repris, me voilà dans une université pommé avec la seule personne que je j'aurais souhaité ne plus jamais revoir, Kyle.
Je pensais que nos chemins se sépareraient enfin à l'université mais non il avait fallut que monsieur se ramène. Même si il était en deuxième année et moi en première année. Je ne savais même pas ce qu'il étudiait.

C'est toi qui te ramène pour le coup
Oui bon je savais pas.

Il n'a jamais été très gentil avec moi et à vrai dire moi non plus, je ne l'ai jamais apprécié. On se connait depuis petit mais nous nous sommes toujours détestés. Il me donnait souvent des surnoms sachant que je ne supportais pas ça. Nous nous sommes rencontrés en maternelle et le pire est que nos parents sont amis alors quand il se voient il y a toujours un de nous qui fait tous pour ne pas venir. Il avait le don de me mettre sur les nerfs en un regard, rien que penser à lui me donne envie de le gifler.

En plus, ses potes ne sont pas vraiment des mecs fréquentables, en trois jours de cours il se sont déjà battus au moins 4 fois et je les ai vu fumer dans les couloirs en allant à la bibliothèque, c'est ridicule. Kyle a un an de plus que moi alors il doit être en 2ème année et ses potes on sûrement le même âge.

Bon assez parlé de lui je venais d'arriver dans une nouvelle université, aucune de celles que je voulais intégrer ne m'avais accepté, sûrement à cause de mes notes et de mon comportement. Après tous ses rejets j'avais pris la décision de suivre meilleure amie, Louna, et mon frère dans l'université qu'ils avaient choisie. Elle se trouvait en plein centre de los Angeles. J'avais décidé d'étudier la criminologie, ça m'intéressait depuis petite. J'avais toujours aimé résoudre les mystères et regarder les enquêtes criminelles qui passaient à la télé.

J'avais déjà parlé à quelques élèves pour des renseignements, ils me paraissent gentils et bienveillants. La nourriture était plutôt bonne mais sans plus alors, avec Louna, on a fait le choix de sortir quelques midis pour aller manger en extérieur.
J'habitais à quelques minutes de mon nouvel établissement, ce qui me facilitait grandement le trajet.

Me voilà dans le couloir en direction de mon cour de criminologie. Le prof est plutôt gentil mais ses cours sont ennuyeux à mourir ! Même si le sujet m'intéresse le professeur ne met pas vraiment d'ambiance.
J'heurtai quelque chose et tout à coup le monde se mit à tourner autour de moi, ou s'est plutôt moi qui me mit à tourner autour du monde, en un instant je me retrouvais par terre, mes livres autour de moi. En me tournant je vis Kyle un sourire satisfaisait au lèvre, je poussai un léger cris de rage et me relevai en ramassant mes livres.

Connard.

Je continue donc de marcher quand je passe à côté d'un groupe de fille sûrement de 1ère année regardant un mec qui d'après d'elle est "incroyable sexy" je tourne donc la tête en direction du gars en question mais je m'arrête instantanément quand mon regard tombe sur mon frère. Il était adossé au mur fumant un joint, le regard dans le vide. Je dois avouer que de nous deux c'est lui le plus réussi mais bon, je décide donc d'aller le voir même si il n'apprécie pas plus que ça m'a compagnie quand on est à l'université. En m'approchant de lui je lui dit d'un ton enjoué:
-Salut, ton meilleur pote le clochard est aussi à cette université ?
-Nan il est à New York il préfère être avec sa blondasse qu'avec moi, souffla-t-il en roulant des yeux
-Ok, je l'ai jamais aimé de toute façon, on s'voit ce soir bisous, dis-je en rigolant
-T'aimes aucun de mes potes en même temps, salut sista
Mon frère n'est pas vraiment le genre de mec à aimé sa soeur mais il joue quand même son rôle de grand frère. Il a un an de plus que moi, il intervient souvent quand il voit que j'ai des ennuis. Contrairement à moi il a les cheveux noir, ils lui tombe presque sur les yeux et il est plutôt bien musclé bref mon frère quoi.
Personnellement je ne me trouve pas très belle j'ai toujours complexé sur mon ventre qui ne plaisait jamais assez aux personnes que je fréquentais et même à mes parents. Nos parents ont toujours préféré mon frère et ils ne le cachaient pas. En plus mon frère à toute les fille à ses pieds alors que je n'ai jamais plus à part en soirée ou les mec me dragues sans aucune gêne. Ma seule chance est de savoir chanter, ma voix est douce à écouter et mais je ne chante plus devant les autres depuis longtemps.

En sortant du cour de criminologie j'aperçois Kyle et son groupe de pote qui se prennent pour des Bad boy. En tournant la tête je vois que l'autre clochard se dirige vers moi, je fronce les sourcil en essayant de l'esquiver, mais mon corps est propulsé contre les casiers, je me retrouve dos aux casier et face à lui.

Quel enfer de voir ta tête d'aussi près

Je le regarde d'un air blasé ses cheveux bruns me frôlent doucement le visage me provoquant un frisson le long de ma colonne vertébrale. Après une minute de silence à se regarder, je mets ma main sur son torse pour le pousser mais il s'approche lentement de moi jusqu'à avoir sa bouche presque collée à mon oreille puis me chuchote d'un ton rempli d'arrogance:
-j'espere que tu ne t'es pas trop fait mal en tombant, ça serait dommage d'abîmer un si beau cul trésor
-la seule chose que t'abime actuellement c'est mes oreilles connard et arrête avec tes putains de surnom ridicules ! lui crachais-je en le poussant violemment.
Il a vraiment un don pour faire chier le monde ce mec
Je repartais en direction de la cafet' pour rejoindre Louna et manger avec elle.
Après avoir mangé je repris les cours sans croiser l'autre débile dans l'après midi.
Je m'installais à une table, constatant que Louna n'était pas encore arrivée. Je branchais mes écouteur et lançait ma playlist pour oublier toute les élèves présents. Je me plongeait souvent dans la musique, ma playlist était clairement aléatoire. On y trouvais tout types de musique.

I don't wanna die, I sometimes wish I'd never been born-

Un plateau se posant à côté de moi me sortie de ma musique je levais la tête et vis Louna un grand sourire au lèvre s'assoir à côté de moi.
Après avoir mangé nous nous partîmes rejoindre nos salles de classe.

21h30 en appel avec Louna

- ça te dis de sortir ce soir ? Une soirée est prévue entre les 1ère et les 2ème années pour faire connaissance et se vider la tête, me proposait Louna au téléphone
-pourquoi pas ça m'aidera à oublier que ce clochard de Kyle est dans la même université que moi, soufflais-je exaspéré
-ouais t'as raison mets ta robe de soirée ma belle je passe te chercher, me dit Louna en rigolant

On s'appelait souvent le soir pour se raconter notre journée, on était amis depuis la 5ème. Elle m'avait toujours soutenue dans les épreuves les plus compliqués de ma vie.
Elle était comme moi, elle adorait sortir le soir mais contrairement à moi elle baisait tous ceux qui tombaient sous son charme.
Je rangeais mon téléphone dans ma poche pour partir me changer mais une voiture attira mon attention. Elle était noir, simple, les vitres arrières étaient teintées. J'habitais dans des appartements où le parking était accessible à tous. Il était fréquent de voir des personnes s'arrêter fumer sur le parking ou chercher leur chemin en se garant alors j'ignorais pourquoi cette voiture m'avait tant intriguée.

Je partis changer. Je mis une robe noir, en satin avec un léger décolleté arrivant à mis cuisse. Louna me l'avait offerte l'année dernière, à mes 17 ans. Cette année était ma dernière année majeur...

Je me regardais dans le miroir, détaillant mon visage des yeux, mes lèvres sont pulpeuse mais sans plus, mes cheveux tombaient le long de ma poitrine, s'arrêtant légèrement en dessous. Mes yeux rappels la couleur de mes cheveux, je n'ai jamais su si ils étaient châtain ou brun. Je regardais maintenant mon corps je ne l'avais jamais réellement aimé, mes hanches étaient bien formés ce qui attirait les regards et ma poitrine elle était légèrement volumineuse mais sans plus. Quant à mon ventre je le détestait, les gens avaient pour l'habitude de le critiquer.
Je détournais le regards et me tournais vers ma fenêtre après avoir entendu une voiture démarrer, j'avais une vue sur l'ensemble du parking. Mon appartement était au sixième étage.
P

ar la fenêtre, je vis Louna se garer. Elle avait un double des clés de mon appartement alors je partais me préparer dans la salle de bain

_________ • _________

Helloooo, j'espère que ça vous a plu même si pour l'instant je plante juste le décore !!
J'attends vous aviiis !!

Enemies Ou Lover ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant