Pdv Kyle
Je décidai de rentrer chez moi, cette pute d'Ashley avait réussi à tâcher ma chemise neuve. Je pris donc ma voiture pour partir en direction de mon appart, en arrivant j'ouvris la porte et pris le temps de dire bonjour à mon chien surexcité et de lui donner à manger.
- t'as faim mon gros ? Allez viens là moi j'ai déjà mangé !
Je partis me changer, je mis un jogging noir et un t-shirt large de la même couleur pour être à l'aise. Je partis en direction de la salle de bain pour me doucher. Je repensais à la soirée, pensait-elle vraiment ce qu'elle avait dit ?Depuis quand tu t'intéresses à elle
Elle m'intéresse pas.Une fois ma douche fini je partis dans ma chambre, mon chiens pris place sur mon lit et je m'endormis
_____________ le lendemain
Je sortis de chez moi puis attendis le bus une dizaine de minutes. Une fois à l'université je rejoins mon groupe d'amis, honnêtement trainer avec eux était ma dernière option mais Brody n'était pas venu depuis la rentrée.
Brody était mon meilleur pote on était souvent ensemble, il en sait plus que n'importe qui d'autre sur moi.
-eh mec, t'as vu que Thomson s'était fait draguer par un mec de ta classe ? Apparemment il se serait fait défoncer, tu sais par qui ? Me demanda un mec dans le groupe me sortant de mes pensés
-j'en ai pas entendu parler mais je suppose que le frère d'Ashley à dû lui casser la gueule, répondis-je l'air blazer
-elle à un frère ? Demanda Damon, un de mes potes
-ouais, il est en deuxième année. Lui répondit un mec que je ne connaissais même pas
-on peut arrêter de parler de l'autre salope et son frère ? Relais je me rappelant de la veille
Rien qu'évoquer son prénom me donnait envie de la calciner. Je partais en direction de mon prochain cours allumant un joint pour essayer de ne pas péter un câble dès le matin. En marchant je croisais l'autre bouffonne qui était avec sa pote, Louna je crois. Aujourd'hui on allait dans la classe des premières années. On allait faire des exposés avec eux. Quand j'arrivai en classe j'éteins mon joint et pris place au fond de la salle. Je commençais sérieusement à m'ennuyer sans Brody, une fille s'était mise à côté de moi pour essayer de me draguer mais elle me faisait plus chier qu'autre chose. Je l'avais vus marquer un cœur avec un K et un L dedans. Ce qui correspondait à les initiales, Kyle Lewis.
Le prof entra dans la salle de classe et nous annonça les personnes avec qui on ferait notre exposé. J'espérai me retrouver avec des personne sérieuseOu baisable.
La totalité des noms cités par le prof m'étaient inconnus. Il cita mon prénom vers la fin mais le nom suivant le miens signifiant la personne avec qui je travaillerais me stoppa dans mes réflexions. Ashley Thomson, rassurez moi c'est une erreur ?
Sérieusement sur toutes les options il avait fallut qu'elle prenne criminologie ? Putain, j'allais devoir travailler avec la personne que je détestait le plus au monde!De toute façon personne m'en voudra si je la butte au passage.
Mon envie de meurtre augmentait au fur et a mesure qu'il donnait les consignes.
Pdv Ashley
J'entrais dans la salle de classe plutôt enjoué, aujourd'hui nous allions travailler avec les 2ème années et faire un exposé à présenté la semaine suivante ! J'espérai être avec un fille !!
Ou un mec baisable.
Nan tait toi.J'attendais mon nom dans la lise cité par le prof. Les noms des deuxièmes années m'étaient inconnus mais ça me paraissait normal. J'entendis enfin mon nom dans la liste, le prof mis quelques seconde avant de prononcer le nom mais une fois prononcé mon sourire s'effaça. QUOIIIIII ?!!!!!! Sérieusement ? J'allais devoir travailler avec Kyle Lewis, le mec le plus détestable de cette terre ? Évidemment il fallait que ça tombe sur moi ! Je griboullais avec mon stylo sur mon cahier pour éviter de foutre un point dans la gueule du prof qui énonçait les consignes de l'exposé. Une soudaine envie de crever m'envahit, hors de question que je travaille avec cet enfoiré.
Rien que de m'imaginer travailler avec lui me donnait envie de le castrer !
Je sortais de cours pour directement rejoindre Louna pendant la pause, je la vis arrivé enthousiaste.
-oh my god meuf, y'a littéralement le mec le plus sexy de ma classe en travail de groupe avec moiii !!!! Me dit-elle totalement surexcité
-olala trop bien j'en connais une qui va bien travailler, lui dis-je d'un ton rempli de sous entendu
-ça c'est sûr, d'ailleurs tu travail avec qui pour l'exposé dont tu m'as parlé ? Me demanda-t-elle d'un ton interrogateur
-par pitié m'en parle pas j'me retrouve avec Kyle j'ai envie de crever pourquoi lui sérieux, j'suis à deux doigts de sauter par la fenêtre ! Lui annonçais-je dépitée.
-mon dieu t'as tout mon soutien chou, ça va pas être évident de ne pas le tuer ! Me répondit elle sur un ton presque moquer
-pff ça va même être impossible, sérieux Kyle !! À l'aiiiiide !!
-tiens en parlant du loup j'en connais un qui n'a pas l'air très heureux ! Me dit-elle pointant du menton Kyle qui venait de sortir, il avait les sourcil froncés et les points serrés ce qui n'indiquait rien de bon pour moi. L'idée de travailler avec un mec qui s'énerve en 30 seconde ne m'enthousiasmais vraiment pas. Il me lança un regard haineux puis parti rejoindre ses potes, j'étais presque sûr d'avoir entendu un de ses potes dire mon prénom.
Kyle et moi sérieusement les prof n'ont rien d'autres à faire que nous mettre ensemble c'est abusé !__________ • __________
Voilà pour le chapitre j'espère qu'ils vous a plus !!
Je voulais trop faire un pdv Kyle !!
Désolé le chapitre n'est pas très long mais j'espère que vous avez aimé !!
VOUS LISEZ
Enemies Ou Lover ?
RomanceSe détestant plus que tout, Ashley et Kyle on le malheur de reprendre les cours en allant à la même université, Ashley une jeune fille avec du répondant et Kyle un jeune homme plein d'arrogance. Réussiront-ils à finir cette année sans s'entre-tuer ?