𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

124 34 24
                                    


             Avertissement ⚠️
 

Tw: viol 

Ne le lisez pas si vous ne vous en sentez pas capable.

Prenez soins de vous mes amours ❤

             —————————
            

Ma vision était trouble, mes yeux brouillés par les larmes qui s'écoulaient tel un ruisseau obscursi par mon masacara, et qui s'échouait dans ce décolleté que je trouvais à présent trop profond, trop voyant.

Je marchais.

Seule.

Dans la rue.

Déambulant.

Mes talons noirs à la main.

Epuisée.

Et honteuse.

Je portais ma robe noire mi-courte.

Beaucoup trop courte pour les regards que je sentais autours de moi, ces regards de dégoûts...

Si seulement j'avais su qu'aller au jardin des fleurs aller m'apporter ça..

L'endroit dans lequel j'ai grandi, où j'ai vécu mes moments de joies, et de bonheur...

Si seulement j'avais su que se serait là que je perdrais tout...

Pourquoi ai-je décidé de sortir?

Pourquoi n'avais-je pas écouté mon père?

Le fait de ne vouloir écouter personne a amené cela.

Tout était de ma faute...

Je ressentais encore leurs mains me toucher, me sentir, s'amparer de mon corps, comme s'il leurs appartenait...

Tout cela me dégoûtais.

Qu'allais dire les gens? Qu'allaient t-ils penser si ils l'apprenaient?

"Tu n'es qu'un fille irresponsable!"

"Tu viens de nuire la réputation de ton père!"

"Tu n'as vraiment honte de rien!"

Toutes ces voix résonnant dans ma tête me donnait la chair de poule à tel point qu'en voyant la demeure de loin je remis mes chaussures, arrangea ma robe et mes cheveux, sécha mes larmes puis j'avançais vers cette villa remplis d'inconnus avec mon plus beau sourire.

Gardant ainsi ce qui venait de se passer enfouie au fond de moi comme un mauvais rêve vécu pendant un jour banal de pluie...

Si seuleument j'avais su...

         ——————————

Insta: achou_lyy

𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 & L𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant