TW:violenceDésolé mes amours mais cette fois-ci vous êtes obligée de lire la scène comportant le TW sinon il y a des choses que vous ne comprendrez pas dans l'histoire et sur nos personnages.
Faites comme même attention à vous et bonne lecture 💞
————————————
«une envie de meurtre »
𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 𝐡𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬
Il faut que je sorte.
Est la première chose que je me dis une fois mon ventre rassasié.
Mon rêve ou plutôt cauchemar m'a empêché de me rendormir.
Je trouve cela tellement vicieux de la part de mon cerveau de me faire visualiser ce moment en boucle il a conscience que je veux arrêter d'y penser mais il persiste à me le montrer nan pire encore il me le fait ressentir.
Il suffit que je m'oublie un moment et je ressens de nouveaux leurs mains sales sur moi, j'entends leurs voix qui emplissent mes oreilles. Chacun de leurs mots souillent le cadavre de mon âme un peu plus alors que ça fait déjà trois mois que c'est passé.
J'ai tellement honte d'être aussi faible.
Tellement honte de penser que j'aurais préféré qu'ils me tuent ce soir là et qu'ils permettent à mon âme de monter aux ciel.
Au lieu de ça ils ont tué mon âme de leurs coups violents, laissant mon corps en vie dans une descente perpetuelle en enfer.
Mes pensées sont tellement surchargées que je ne me suis même pas rendue compte que machinalement mes pieds me dirigent vers le portail lorsqu'une main se pose violement sur mon poignet.
- Tu vas où? Demande Zak les sourcils froncés.
- Dehors c'est logique non ?
- Tu ne sort pas de cette maison.
Mais il se prend pour qui celui là.
- Premièrement tu n'as pas à me donner d'ordre et de deux je fais ce que je veux.
- Non, avant que ton père s'en aille il m'a dit de s'occuper de toi donc c'est moi qui décide et j'ai décidé que tu ne sors pas de cette maison.
Il n'a que ça à dire ?
- Zak oublie pas que tu n'as qu'un an de plus que moi donc arrête d'agir comme si t'étais mon père.
Il hausse un sourcil.
- Ah bon seulement un an? J'aurais dis plus vu comment tu te comportes comme l'enfant pourri gâté que tu es.
- Zak lâche moi!
- J'ai dit non tu ne sors pas.
Soulé par cette discution qui n'a aucun sens mon genou se lève tout seul rencontrant ainsi les bijoux de famille de Zak qui lâche enfin mon poignet pour se recroqueviller sur lui même plier par la douleur.
- Sorry not sorry. Je m'exclamme tout en me dépêchant d'ouvrir mon immense portail pour rejoindre ma voiture.
Une fois dans l'abitacle je respire un bon coup.
"Sarah Howers t'es dans la merde."
Merci du soutien.
Je souffle.
J'ai plus urgent à régler que la colère de Zak, il faut que j'aille chercher Kimberly. C'est maintenant le deuxiéme jour que je passe sans nouvelle et c'est pas normal. Généralement lorsqu'elle a besoin d'un temps pour elle, elle me le fait savoir comme ça j'ai pas besoin de m'inquietter mais là elle ne l'a pas fait.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 & L𝐢𝐞𝐬
Mystery / Thriller«ℒ'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝒆𝓷 𝓾𝓷𝒆 𝓻𝓸𝓼𝒆. 𝓒𝓱𝓪𝓺𝓾𝒆 𝓹𝒆́𝓽𝓪𝓵𝒆 𝓾𝓷𝒆 𝓲𝓵𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷. 𝓒𝓱𝓪𝓺𝓾𝒆 𝒆́𝓹𝓲𝓷𝒆 𝓾𝓷𝒆 𝓻𝒆́𝓪𝓵𝓲𝓽𝒆́. »ּ ֶָ֢. ⋆- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -⋆ Sarah, une jeune fille qui n'a connu que l'amour de son pèr...