𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏/Fête

167 36 126
                                    

                Sarah howers

7h00,Chicago.

Je me réveille en sursaut perturbée par mon réveil qui sonne en continuité.

Mon téléphone indique qu'il est 7h.

J'étais entrain de rêver ?

Tout cela n'était qu'un rêve Sarah, ressaisis-toi!

D'un air fatiguée je me frotte les yeux essayant de chasser ce que mon cerveau a créé pendant mon sommeil.

Ma simple imagination...

Tordue...

Mais ce n'est que mon imagination.

Je suis en pyjama violet à motifs, l'esprit un peu sonné, quand je saisis mon téléphone.

Message de Kimberly*

Salut, je peux venir chez toi Today?

Message de moi*

Oui! Bien sûr pas de problème!

Au moins j'aurai de la compagnie aujourd'hui.

Je me lève, me tapotte les joues pour me donner du courage et pars en direction de la salle de bain pour me laver et m'habiller.

Puis je descends en direction de la cuisine mes chaussettes noirs glissant sur les escaliers.

En m'approchant de la porte j'entends des voies familières, trop familières à mon goût...

Zak et son père..

Zak et moi, même si on se connaît depuis l'enfance, on n'a jamais réussi à se supporter.

Nos deux père sont meilleurs amis depuis longtemps.
Donc nous sommes obligés à se supporter même si on ne s'aime pas.

D'aussi loin que je m'en souvienne entre lui et moi a toujours régné une sorte de rivalité à cause de son père qui ne l'a jamais mis en valeur.

Son père m'aime bien et aimerait que Zak me ressemble davantage du coup il le rabaisse et le compare en permanance à moi.

Ce qui énerve son fils, ce que je comprends.

Pour autant je ne peux m'empêcher de ne ressentir aucune once de compassion pour lui.

Ils sont entrain de discuter de je ne sais quoi lorsque j'ouvre la porte.

Je l'ai salut, ils font de même, puis mon père m'appelle avec un sourire au lèvres et me dis de m'asseoir à côté de Zak.

J'obéis sans savoir pourquoi je suis forcée à m'assoir à côté de lui et vois ce dernier rouler des yeux.

- Sarah, ces temps-ci j'ai beaucoup de choses à gérer. C'est pour cela que j'ai besoin que Zak et toi alliez à la fête de monsieur Heyward pour nous représenter Karl et moi. Me dit mon père en me tenant la main.

Il n'est pas sérieux là?!

Il sait très bien que Zak et moi on ne peut pas rester plus de dix minutes dans la même pièce sans s'entretuer, alors pourquoi nous obliger à nous montrer ensemble?

Mais comme c'est mon père je soupire puis hoche la tête à contrecoeur, le faisant comprendre que je serais prête à faire ce qu'il me demandera, ce qui fait élargir son sourire.

𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 & L𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant