Introduction de l'autrice

25 1 1
                                    

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur mon récit ça me touche vraiment ! 

Avant de vous laisser commencer à lire j'ai quelques petits avertissements à faire pour m'assurer que tout le monde profite pleinement de sa lecture. Je vous demande de bien tout lire pour votre bien autant que pour le mien. Merci beaucoup !

Premièrement, mon histoire se déroule dans un lycée catholique. Je n'ai rien contre cette religion ni aucune autre et suis tolérante à absolument tout. Je respecte tous et toutes et si certains me trouvent maladroite dans mes mots (ce que je serais certainement) je suis ouverte aux rectifications et aux corrections dans le respect de chacun. 

Deuxièmement, je compte écrire au moins une scène d'agression sexuelle. Evidement je mettrais des warning avant mais je préviens quand même au cas où en préface car cette scène sera essentielle pour le reste de l'histoire. Il sera bien sur possible de ne pas la lire on comprend bien se qu'il se passe quand même. 

Troisièmement, mes 5 premiers chapitres seront des chapitre d'adaptation pour bien vous mettre dans le contexte et apprendre à connaître les 5 personnages principaux dans un premier temps. Il y aura aussi un premier chapitre avec les photos des personnages clés. 

N'hésitez pas à me corriger car même avec deux correctrices je retrouve encore des fautes dans mes texte donc aucun soucis pour les rectifications c'est même avec joie que je les lirais. De plus que j'utiliserais l'écriture inclusive pour un personnage clé et que j'ai encore un peu de mal à la manipuler. De même que si vous avez des idées pour la suite je suis ouverte à toutes les suggestions. DANS LE RESPECT

J'essaierais de poster chaque mercredi mais je ne promet rien. Avec le lycée à côté j'ai pas forcément toujours le temps mais je ferais au mieux c'est promis. Mes chapitres font environ 5000 mots chacun.

Pour finir mon histoire est bien évidement fermée aux homophobes, sexistes, racistes ou à n'importe quelle personne qui se permettrais de critiquer d'un point de vue discriminatoire.

Si jamais vous avez besoin de parler de quoi que ce soit à une inconnue sans conséquences, vous pouvez venir me voir sur wattpad pour que je vous donne mon Instagram je vous écouterais avec plaisir.

Je vous fais confiance pour rester respectueux.

Bonne lecture à tous !

To our stepsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant