2 mois plus tard
J'breel et Hadeija se parlait pas beaucoup mais avec la pression de leurs parents ils ont décidé de célébrer leurs mariage religieux ce week-ends. Pour le respect qu'ils portent pour ces parents, J'breel a décidé de venir en Guinée pour le mariage, de toute façon il devait s'installer définitivement en Guinée a cause de l'entreprise dans 1 mois.
J'breel est une personne très religieuse, de caractère et qui impose le respect partout où il se trouve, il savait que sa future femme était voilée mais il ne savait qu'elle était très tempéré et impolie des fois.
Le jour du mariage
Ils c'était vue qu'en photos mais aucun des deux ne savait ils se trouvaient beau et belle au yeux de l'autre. Après les que le mariage a été scellé , et le mariage traditionnel (genre coutume peulh) Hadeija pleurais toutes ces larmes mais elle sait c'est quoi son objectif. Lui faire vivre l'enfer.Le même jour après le mariage Hadeija devait partir avec son mari dans sa maison (leurs maison maintenant😌).
J'breel était au volant et la voiture était plongé dans un calme, Hadeija essayait de se calmer du peu qu'elle pouvait
J'breel- pourquoi tu pleures ? T'inquiète je suis gentil !
Moi- Ouais c'est ça
J'breel- Par contre tu me parle pas comme ça hein
Moi- Ou sinon quoi??
J'breel a préféré ne pas lui répondre et continue de conduire. Dans quelques minutes ils sont arrivés dans une Villa et le gardien se précipita d'ouvrir le portail.
Quand ils sont rentré dans la maison Hadeija regardait la l'intérieur comme une villageoise enfaite elle trouvait la maison époustouflante genre ses parents ont une belle maison aussi mais celle-ci était très magnifique.
Elle est monté , c'est lavé et c'est changé en pyjama.
Elle avait très faim du coup elle est parti dans la cuisine pour manger quelques choses et deviner qui elle trouve en short et T shirt avec des cheveux mouillés entrain de faire à manger, c'était J'breel. Elle s'est arrêté un moment pour lui dévorer du regard (elle s'est dit OMG he looks so freaking good).
Hadeija- j'ai faim....
J'breel- Tu veux manger quoi?
Hadeija- je sais pas enfaite mais je veux bien essayer ce que tu prépares là.
De toutes façons c'est pas comme si ça allait rester dans son ventre pour un long moment au faite Hadeija a l'anxiété et a aussi très peur de prendre du poids c'est pour ça qu'elle essaye de vomir tout se qu'elle avalait.
J'breel
En mangeant
Moi- Je sais qu'on as pas beaucoup parlé avant qu'on se marie mais je tiens à te dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas.Hadeija- Vas-y (en roulant ses yeux)
Moi- Okay commençons par ça ne t'a vise plus jamais de rouler tes yeux quand je te parle et le respect est indispensable chez moi, aussi les études de notre religion (l'islam) est obligatoire ici.
Hadeija:.....
Moi: (d'un ton sec )Tu me répond aussi quand je te parle!
Hadeija avec des larmes qui montent déjà dit oui par la tête, elle s'était surpris entrain d' obéir une personne qu'elle connaissait à peine.
Après cette conversation ils ont mangé dans le silence, J'breel a débarrassé lorsqu'ils fini.
Hadeija
Mais pour qui il se prend ce type ils crois que je vais faire tout ce qu'il me demande à la lettre? Bah qu'il se détrompe parceque je suis pas sa marionnette!!!Hadeija est rentré dans la chambre où J'breel se trouvait.
Hadeija- Je veux dormir dans cette chambre...
Oui comme je n'aime pas la paix
J'breel- Et pourquoi cette chambre Y'as quatre autres chambres dans cette maison, c'est pas de l'espace qui manque!
Hadeija- je sais suis pas aveugle
J'breel (se levant et s'approchant d'elle)- A moins que tu veuilles partager la même chambre que moi...
Hadeija (roulant les yeux)- Dans tes rêves ouais
J'breel (énervé) l'attrape le poignet et lui dit de ne pas rouler ces yeux quand elle lui parle.
Au faite J'breel trouvait ça trop impoli que quelqu'un lui parle comme ça. Les gens l'on toujours respecté a cause de ses études et aussi sa maturité.
Hadeija- Aïe lâche moi
J'breel (tenant toujours son poignet) la plaque au murs
Hadeija (les larmes aux yeux) tu me fais mal J'breel
J'breel c'est ressaisis et a relâcher son poignet, enfaite lui non plus sa lui plaisait pas qu'il lui fasse mal.
J'breel fini par sortir de la chambre et pars dans sa salle de prière que sa mère a bien décoré pour lui avant qu'il ne rentre.
Il se sentait très mal qu'il est traité une femme comme ça surtout que c'est son épouse aussi mais il devait aussi faire en sorte qu'elle change pour le mieux.
Humm mes beautés que ce que vous pensez de ce nouveau couple qui fait que se disputer ???
VOUS LISEZ
Mariage arrangé de Hadeija et J'breel 🇬🇳
FantasyResume de Hadeija Hadeija Balde une fille de 18ans pourrie gâté et J'breel Diallo un jeune de 23ans très religieux qui sont obligés de se marier à cause de leurs parents. Que se passera-t-ils quand ils vont réaliser que c'était peut-être pas une ma...