Intro : Les Lois de Lucida

17 3 5
                                    

Les présentes Lois de Lucida, proclamées le 17 octobre 1996, seront dès lors ce document signé par les Grandes Institution d'Eternia en fonction dans l'intégralité du monde.

Les Lois en question :

Article 1 :  Les nuits passées en Eternia se dérouleront selon une logique parallèle à celle du monde dit normal, a savoir : le réveil en Eterna, la période de nuit, le repos pour un retour au Monde Dit Normal

Article 2 :  Une personne ne respectant pas la troisième étape de l'article précédent peut en effet rester en Eternia jusqu'à épuisement des ressources de l'enveloppe charnelle de l'autre monde.

Article 3 :  Lorsqu'un être meurt hors d'Eternia, chacune de ses traces en ce mondes est alors détruite. exception faites des souvenirs liés à l'être.

Article 4 :  La seule façon de mourir en Eternia étant l'intervention des Forces de Régulation Eterniennes, toutes personnes ayant été "tuée" en Eternia se réveillera dans le Monde Dit Normal et ne pourra revenir en Eternia qu'avec autorisation des Grandes Institution Eterniennes.

Article 5 :  Les Forces de Régulation Eternienne sont aux ordres uniquement des Grandes Institution Eterniennes sans aucune exception que celle d'une grande crise mettant en danger Eternia en son intégralité.

Ces Lois sont donc signées aujourd'hui, samedi 18 avril 2002, par les représentants des Grandes Institutions Eterniennes, rassemblés à Kopva.


Extrait de la Déclaration des G.I.E, 2002

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle histoire qui part d'une discussion simple à propos de rêves lucides que j'ai eu récemment avec un ami. Cette histoire c'est un peu un délire mais c'est en même temps un travail de réflexion car j'essaye de montrer une certaine cohérence dans cette histoire qui j'espère va vous plaire. En espérant vous retrouver au prochains chapitre ! Merci.

Nicolas MARLHINS

EterniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant