Introduction

1 0 0
                                    


Le cabinet du Général Wolfsberg était spacieux. Il disposait d'un bureau personnel large où trônait différents téléphones à cadran, ainsi que plusieurs dossiers avec un tampon rouge « confidentiel » en son centre. L'espace était principalement occupé par une table ovale impressionnante où une réunion des dirigeants nazis avait actuellement lieu.

- « Voyez-vous, messieurs ! Nous avons ici un produit cent pour cent Allemands de son père et cent pour cent, malheureusement, mais heureuse nouvelle pour nous, Anglais de sa mère. »

L'homme présenté comme Anglo-Allemand avait un regard qui perçait l'assemblée devant lui. Une stature impressionnante et universaliste. On ne pouvait faire la distinction de son identité d'un premier coup d'œil. Les hommes tous vêtus des mêmes habits verts forêt, observaient la nouvelle idée du Général Wolfsberg. La seule différence était leur visage et le nombre de décorations sur leur poitrine. Plus ils avaient d'or sur le buste, plus ils se pensaient important à leur manière de parler et de se comporter. Un respect devait alors être appliqué comme si vous n'étiez pas humainement respectable sans ces décorations. La nouvelle recrue du dirigeant apporterait sans aucun doute un pion de choix dans l'art de manier cette guerre.

Le jeune homme n'a qu'une aspiration ; que ce conflit se termine rapidement. Il avait été programmé pour accomplir la mission que l'on attendait de lui. Au fond de son âme, il ne souhaitait pas écouter le général Wolfsberg. Si on avait pu entendre ses pensées lors de cette réunion de présentation, le jeune homme serait certainement exécuté pour trahison au régime nazi.

Il ne serait pas mort en héros. Toutes les écoles militaires inculquent ce précepte, comme un but ultime. Le jeune homme venait de sortir parmi les meilleurs de l'école des officiers. Le général avait aisément mis la main dessus en voyant ses origines inadéquates pour le régime. Néanmoins, un atout majeur pour le plan qu'il avait conçu.

Le général Wolfsberg hôte enfin la main de l'épaule du jeune officier des renseignements et l'invita à quitter la pièce.

On allait lui donner les ordres en temps utile.

Au-delà des frontières : l'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant