Chapitre 8 🔥

4 2 0
                                    

Alors que je sortis de la pièce en un dernier au revoir mon chèque de cantine à la main, le coeur battant encore la chamade après ce qui s'était passé, je sentis un regard taquin se posé sur moi:
"T'en as mis du temps ! Juste pour une facture ! me dit Hashim en un rictus charmeur.
-Ah ce point là ?
-Oh que oui ! C'est même pour ça que je suis ici, pour être sûr que tout allait bien, on m'a demandé d'allé voir si tu étais bien avec la CPE.
Un frisson me parcourut l'échine à l'idée qu'il m'ait surpris avec Ousmane, de la crainte.
-Et quand est-ce que tu es arrivé ? dis je dans un soupçon de panique.
-Il y a littéralement 10 secondes. J'ai reconnu ta voix dans le bureau et j'ai décidé de t'attendre. Je suppose que l'autre mec qui était venu me chercher n'a pas fait de même, et qu'il est retourné en cours.
-Ouais," dis je dans un souvenir brûlant de quand Ousmane m'avait jeté un dernier regard par dessus son épaule avant de pousser la poignée de la porte. Soudain, je sentis le regard du mignon rebeu en face de moi se durcir et ses fossettes disparaître, comme ses pommettes.
"Maria. commença t'il d'une voix grave.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu...Tu as un suc*n dans ton cou ?
-Que...Qu...Quoi ?! balbutie ais-je cherchant une issue de secours, un échappatoire à cette situation où je ne pouvais dire au gars que j'aime, qu'un autre que j'aimais encore tout autant m'avait fait ça il y a 5 minutes.
-Qui t'as fait ça ?
-Mais...Mais je comprend pas de quoi tu me...(je me tue quand il brandit la caméra de son téléphone en mode selfie devant moi)...parles. (Je soupira bruyamment en me pinçant l'arrête du nez, fermant les yeux.) "
Je releva les yeux vers lui et repéra dans les siens de l'inquiétude, de la déception.
"Bon OK. Oui j'ai un suc*n et alors ?
-Tu...T'es plus vierge ?
-(Je rougis automatiquement) Bien sûr que si ! dis je sincèrement, on s'est seulement embrassé avec mon ex...
-Ton ex ? T'as un ex ? C'est qui ?
-Pourquoi ça t'intéresse ? T'es jaloux ?dis je pour me moquer de lui.
-...Oui.Je suis jaloux.
Mon coeur rata un battement. Je sentis des papillons dans mon ventre, et mes neurones me permettant de réfléchir et de formuler une phrase correcte s'envoler.
" Tu...jaloux t'as dit ? C'est une blague ?
-Non, dit il en s'approchant, je ne voulais pas te l'avouer comme ça, mais toutes les nuits tu hantes mes pensées, dès le premier jour, le jour de notre rencontre j'ai été attiré par toi, j'avais beau te reprocher de trop faire la folle avec moi, en réalité j'aimais, et j'aime cette manière que tu as de me tenir tête... Je crois que je t'aime, parce que là, oui, de savoir qu'un autre gars que moi t'as touché, je suis jaloux."
À présent, il me murmurait ces mots à l'oreille et je devais empêcher mes jambes de trembler. Il me sourit et me regarda, et, oh mon dieu, j'aurais pu mourir pour rêver de cette image toutes les nuits. Son regard était si envoûtant. Il me caressa légèrement les lèvres du bout de son pouce tandis qu'il avait prit mon visage en coup. Puis il lâcha subitement ma mâchoire, m'attrapant brusquement par la main en entendant des bruits de pas se rapprochant dans les couloirs :
"Faut qu'on retourne en perm."
Tandis qu'il me guidait vers la salle, je me sentis coupable. Coupable par rapport à Ousmane, à Bijou.

Cette Chronique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant