Prologue

58 4 2
                                    

~Amberia~

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à comment serait ma vie si je n'avais pas intégré cette fac de droit- même si, ces dernières semaines, j'aurais eu toutes les raisons de le faire, mais jamais je n'aurais cru que cela se passerait de la sorte.

Pétrifiée, je regardais le corps inerte de mon professeur, giclant sur le sol. La seule question qui me venait à l'esprit à ce moment là était "Ai-je vraiment tué ce monstre ?".

C'était certainement la plus belle façon d'en finir. Je venais d 'apaiser la souffrance d'une enfant morte de l'intérieur depuis des années. En le tuant, avais-je pris la bonne décision ? Immoral, pourrait-on dire. Mais ce qu'ils ne savaient pas derrière tout ça, c'est que justice venait enfin d'être faite.

Si je n'avais pas demandé à Père de m'inscrire dans cette fac, jamais je ne me serais retrouvée dans cette situation. Ma conscience me ramena vite à la réalité en me rappelant qu'il fallait que je cache ce corps au plus vite, ça commençait sérieusement à sentir la mort. Pourtant, aussi statutfiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter une seule seconde ce que je venais de faire. Quand la vie vous fait don de tuer la personne qui a fait tant de mal à cet enfant, vous la saisissez. Il serait insensé de la laisser filer entre vos mains.

Ce fut avec le sourire aux lèvres que j'appelais mon acolyte pour cacher  l'oeuvre d'art que je venais de réaliser.



------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le prologue vient d'être posté.

Je suis trop trop contente.

C'est ma toute première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait !

J'espère qu'il vous aura plu en tout cas, il y a peut-être quelques petites fautes que je rectifierai plus tard. J'étais bien trop pressée de vous poster le prologue pour regarder aux fautes hihi.

On se retrouve vite pour que vous découvriez ce monde rempli de surprises.

A très vite mes petites guimauves !❤❤❤

My Last Breath (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant