Chapitre 3

22 2 0
                                    




Le mocktail

                                                                             ~Amberia~

Je terminai les quelques petites retouches de dernière minute de mon maquillage tandis que je me regardai dans le miroir, mon cœur se mit à se serrer en renvoyant l'image que j'avais de moi..Pourquoi est ce si dur de se trouver jolie ? Je n'avais malheureusement pas la réponse à cette question. Au même moment j'entendis mon prénom résonner du rez-de-chaussé.

Il était tant jeune fille, les invités commencent à arriver. Me gronda Zeyra

- Oh purée, si seulement je pouvais avoir Zac Efron comme cadeau. Pleurnicha Kallias

Ces deux-là sont insupportables..ils me fatiguent et au passage me prennent toute mon énergie. Mais après tout c'est pour ça que je les aime.

J'entendis sonner à la porte ce qui avait le don de me sortir de mes pensées. Je décidais donc d'aller ouvrir, mes deux compagnons étant déjà dans de grandes conversations je ne voulais pas les déranger. En ouvrant la porte, mon cœur rata un battement lorsque je vis Warren accompagné d'Elion. Ce mec était le mal incarné, son aura aussi destructrice soit-elle, il arrivait à être très séduisant. Je n'avais jamais été confrontée à lui avant aujourd'hui, mais Kallias me rapportait toujours à quel point ce mec pouvait être un connard. Je déteste les mecs dans son genre, tantôt arrogant tantôt provocateur.

Joyeux anniversaire Amberia, me souhaita Warren

Je le gratifiais d'un regard qui voulait dire merci. Alors il en profita pour poursuivre.

Elion voici l'adorable Amberia, Amberia voici le grinch,nous présenta-t-il sur un ton humoristique

J'espère que quand il sera roi, il sera un peu moins con car je n'ai peur que les danois tombent dans la dépression. Le fameux Elion me regardait de haut à croire qu'il m'impressionnait, mais tu te trompes stupido, quand tu viens d'une famille de mafieux on t'apprend à ne montrer aucune émotion.

Entre Warren ne reste pas là , ah et au fait la niche est dans le fond du jardin Elion, me moquais-je

Son visage ne se décomposa pas comme je l'avais prédit, à la place dans ses iris on pouvait apercevoir une lueur de défi. Cela me troublait, il avait des yeux magnifiques, je n'avais jamais vu des yeux vairons d'une seule couleur dans ma vie. Ses yeux étaient bleus tous les deux mais alors que l'un était le jour, l'autre était la nuit. Il avait réussi à m'hypnotiser avec un simple regard et je me maudissais pour ça. Arghhh, son regard il aurait pu s'abstenir de me l'envoyer, oui bon en même temps je l'avais cherché.

La soirée battait son plein, nous avions pour une fois réussi quelque chose. Quand nous faisons quelque chose à trois, souvent ça part en sucette, je ne vous raconte pas la fois où Zeyra a fini le cul en feu à l'hosto, elle m'en voudrait jusqu'à la fin des temps. Je décidais d'aller me préparer un de mes délicieux mocktails, dont moi seule avait le secret. Si vous vous posez la question, non je ne bois pas, l'alcool fait beaucoup trop de ravages pour être consommée. Ce qui me fait le plus rire c'est que les gens ne se sont jamais posé la question du pourquoi à mes fêtes personne ne finissait à moitié mort sur le sol. Tout simplement car c'est toujours moi qui prépare les boissons, mais ce soir j'ai décidé que pour autant de gens c'était assez compliqué, j'ai donc laissé la charge à Zeyra et Kallias d'aller chercher à boire. Après tout c'est notre anniversaire donc ils devaient avoir aussi leur mot à dire .

My Last Breath (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant