Chapitre 1

42 4 0
                                    

Le commencement

                                                                       
~Amberia~
6 ans

" – Maman, les copains de ma classe n'ont pas été très gentils avec moi. Ils m'ont bousculé et m'ont roué de coups. Sauf deux copains qui m'ont aidé à  combattre ces méchantes personnes ! Ils s'appellent Zeyra et Kallias, ils ont été bienveillants avec moi, Kallias m'a prêté sa jolie voiture noire et Zeyra sa super héroïne.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont été si méchants avec moi maman...je ne leur ai jamais rien fait pourtant ! J'ai toujours fait ce que tu m'as dit, j'ai souri et j'ai été gentille avec les copains.

Principessa...tu es tellement douce et innocente que parfois tu ressembles à un petit flocon qui vient se poser dans le creux de ma main. Dans la vie ma chérie le tout n'est pas d'être souriante et gentille car ce n'est qu'une apparence. Le monde est cruel principessa, encore plus quand tu es différente de la population.

Je n'ai jamais eu de différence maman, je suis comme je suis !

La petite fille aux yeux très clairs, ne comprenait pas pourquoi sa mère lui disait ce genre de chose. Malgré, son teint  blafard et ses cheveux couleurs iceberg et bouclés, cela dénotait parfaitement avec ses origines italiennes. La petite fille comprit ce jour là que ce n'était que le début d'un très long supplice. Alors elle se mit à pleurer dans les bras de sa figure maternelle ."

                                                                      
★     ★    ★

Plus les années passaient, plus ses deux amis l'aidaient à s'élever malgré ses petites différences. Au fil du temps, ils sont devenus une bouée de sauvetage pour Amberia, une échappatoire pour Kallias et un ancrage pour Zeyra.

Un jour alors que Amberia et Zeyra étaient parties faire du shopping, Kallias les avait de suite dissuadé et avait opté pour un petit brunch au bord de la mer.

Ça devenait de plus en plus dur pour Kallias de cacher son homosexualité, car aux yeux de tous c'est le prince du Danemark, il se devait d'être dans les normes. Kallias était le plus jeune, son aîné Warren, quelque peu intimidant et froid, était le futur roi du Danemark. Le Roi et la Reine, les avaient envoyé chez leur tante qui vivait aux Etats-Unis lorsqu'ils n'avaient à peine que deux et cinq ans. Ils préféraient les éloigner de ce monde aux durs responsabilités.

Zeyra est le genre de fille plutôt parfaite, forte à l'école, a de bonnes relations avec les gens et à un sourire à tomber par terre . Cette fille a un corps de déesse, parfois je me demande si elle ne descendrait pas de l'Olympe. Elle a toujours eu cette facilité d'attirer les garçons dans ses griffes, que parfois ça en devient terrifiant. Zeyra a un jumeau, Rune, aussi beau qu'elle mais avec un corps d'appolon. Je ne l'ai jamais vraiment approché, Rune avait sauté d'une classe grâce à son intelligence hors du commun. Comparé à sa sœur qui est extravertie et solaire, lui était tout le contraire plutôt discret et silencieux. Un peu comme le jour et la nuit.

Et moi, j'étais plutôt le genre de fille branchée série plutôt que film car je préférais quelque chose qui dure qu'une simple aventure sans lendemain. Mais flash info, tu n'es tombée que sur des connards Amberia. Ça peut paraître étrange, mais de temps en temps j'ai de la peine à mon égard. Je n'étais pourtant qu'une enfant qui a grandi bien trop vite dans le monde des adultes, c'est ce que je me répète depuis ce jour-là. J'ai perdu une partie de ma mémoire, je n'ai que des bribes de certains souvenirs et encore parfois c'est totalement flou. Amnésie me souffle ma conscience. Je ne vis que pour deux choses: ma vendetta et ma passion pour l'adrénaline. Depuis que je suis enfant, je touche à toutes les motos et les voitures de Père. Il a une collection monstre de ces bijoux..j'ai appris à faire de la moto avec lui à l'âge de 14 ans et j'ai touché à ma première voiture à mes 16 ans. Pour mon 17ème anniversaire, ils avaient décidé de m'offrir la Cobra GT500. Et depuis, je ne l'ai plus jamais lâché

A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes un trio infernal avec un grand cœur. Nous allons enfin entrer dans cette fac de droit qui nous fait tant rêver depuis des années. La semaine prochaine, nous fêterons nos 20 ans tous les trois et à l'occasion je compte oublier ma vie minable juste le temps d'une soirée.

Zeyra et Kallias sont surexcités à l'idée de faire la fête tandis que moi je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'on me punisse de la sorte.

–Tu t'es remis de ton coup d'un soir d'avant-hier Kallias? se moque Zeyra, ce qui à le don de me faire sortir de mes pensées.

– Tu as l'air distraite depuis quelques jours, me fait remarquer Kallias qui est en train de siroter son matcha latté.

J'avais envie de leur crier qu'on arrivait bientôt à la date où l'enfant qui brillait encore en moi était mort. Mais je m'abstiens de leur dire ce détail, je préfère garder cette souffrance rien que pour moi -même si , mon cœur menace d'exploser à longueur de temps.

Tout va bien je vous assure, notre entrée à la fac se rapproche et je suis un peu stressé, les rassurai-je.

Je n'avais qu'une envie, c'était de quitter ce petit café qui faisait le coin de la rue, malgré les températures presque excessive à Seattle je préférais l'air de dehors qu'à l'airco qu'ils avaient mis. Il m'étouffait, je n'arrivais plus à respirer là dedans, il fallait que je sorte à tout prix d'ici. Au même moment, mon téléphone se mit à vibrer, je pouvais apercevoir le nom de Père sur l'écran, sauvée par le Boss. Je fis signe à mes amis qu'on se verrait plus tard et je pris cet appel.

Bonjour Père, que me vaut ce coup de fil si soudain ?Lui demandai-je.

Bonjour Amberia, j'aimerai qu'on parle de quelque chose d'important mais pas au téléphone, m'informa-t-il.

Le timbre de sa voix sonna comme un écho dans ma tête, ce qui n'annonça rien de bon.

Rentre à la maison immédiatement, m'ordonna-t-il.

Je raccrochais, je n'avais rien de plus à lui dire. Je pris la place côté conducteur de ma GT500 et fonçait à toute vitesse vers la maison où plutôt le palace qui me servait de maison. Une fois arrivée, je garais ma voiture au milieu des autres bijoux et fermais le garage. En me voyant arriver mes parents se levèrent pour venir à moi. C'est mon père qui prit la parole en premier ce qui me laissa un arrière goût dans la bouche.

Les Kingster sont revenus en ville pour une durée indéterminée, m'annonça-t-il.

------------------------------------------------------------------------------------

Mon tout premier chapitre vient d'être posté ...waw quelle émotion.

Ça prend énormément de temps d'écrire un chapitre, il n'est peut-être pas long mais il faut relire sans cesse ces phrases pour voir si c'est bien ou pas.

J'espère qu'il vous aura plu ! (Je me répète mais c'est pas grave)

A très bientôt mes petites guimauves. ❤️

My Last Breath (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant