Chapitre 2

22 2 0
                                    




L'enfant qui sommeillait en moi.

~Elion~

10 ans

"- Maman...j'ai peur, maman...tu m'entends ? Le petit garçon criait après sa mère mais en vain. Cela faisait à présent 24h que l'enfant avait vécu cette horreur. Tout lui revient en tête, ses mains sur son corps tout frêle, sa voix rauque qui lui disait de ne rien dire et sa main rugueuse passant sur son intimité."

J'en fais encore des cauchemars 13 ans après. Ça m'a marqué à vie mais ça m'a surtout rendu plus fort. On dit souvent que les épreuves de la vie font grandir et bien je n'ai jamais rien vu d'aussi vrai. Cependant, ce sont des choses qui restent, comme une cicatrice finalement, j'aurai préféré qu'elles ne soient que superficielles mais la vie en a décidé autrement. J'avais peut-être une leçon à tirer de tout ça... Ceci dit, je ne souhaite ça à personne.

J'ai arrêté de dormir la nuit, je faisais beaucoup trop de cauchemars et j'accumulais de plus en plus les insomnies. Ca devenait trop dur pour moi de fermer les yeux, j'avais peur en permanence de revoir ses yeux... alors pour y mettre un terme, je roule, oui je roule pour échapper à ma putain de vie pourrie. J'ai toujours aimé ça, sentir cette excitation montée en toi lorsque tu appuies ton pieds sur la pédale pour faire battre ton coeur.

J'ai grandi avec Warren, nous étions à l'école ensemble. Nous avons tous les deux été envoyés en Amérique lorsque nous étions encore des enfants. Nous venons tous deux de familles très puissantes, Warren est le futur Roi du Danemark, il a encore 10 ans devant lui avant de retourner dans son pays natal pour apprendre à devenir roi. C'est mon meilleur ami, mon pilier, on s'est toujours soutenu mutuellement, quand l'un était en galère, l'autre essayait toujours de lui changer les idées et inversement. Warren est un très beau garçon, il joue toujours de ses atouts, en même temps personne ne refuserait d'avoir une aventure avec un grand blond athlétique et au passage le futur roi du Danemark. Moi, je suis plutôt l'inverse froid et distant, voila comment je me définirai. J'aime ma tranquillité, pour moi être seul me permet de réfléchir à ma vie. Malgré ce masque froid, j'attire souvent les filles. Il faut croire qu'être un connard sans cœur est le péché mignon des filles. Cette génération m'écoeure de plus en plus, entre les hypocrites, les pervers, les réputations et j' en passe, difficile de croire encore en l'humanité.

Je n'ai jamais vraiment compris les gens qui avaient besoin d'expliquer au monde entier qu'ils allaient mal. Je trouve ça stupide, après ce n'est que mon avis, je préfère tout garder pour moi. En faisant cela, je viendrai encore me demander pourquoi mon cœur ressemble à une bombe à retardement qui menace d'exploser à chaque instant. Je n'ai qu'à m'en vouloir à moi-même, l'injustice a toujours été mon amie la plus fidèle. Je me demande dans quel état serait la personne en face de moi si elle savait lire dans mes pensées. Je n'ai jamais réussi à trouver une relation saine avec les filles, me laisser aller n'est pas dans mes options, c'est bien trop dur pour moi. J'ai peut-être grandi entre-temps mais les traumatismes sont toujours là. Je n'arrive pas à donner mon être à quelqu'un, peut-être...peut-être que si je n'avais pas été là à ce moment-là rien ne serait arrivé." Si on peut refaire le monde avec des ''si'', on pourrait refaire le monde si les hommes en étaient décidés", me répétais-je. La voix de Warren me sortit de ma transe.

- Elion ? m'appela mon meilleur ami

Je me retourne vers lui pour planter mes yeux vairons dans les siens.

- Tes parents reviennent vraiment à Seattle ? Me questionna-t-il

- Oui malheureusement, lui répondis-je avec un soupçon d'agacement dans la voix. Je ne comprenais pas pourquoi les Kingster avaient décidé de refaire leur grand retour en Amérique. Et bien sûr, ils ont fait leur coup en douce, personne n'est au courant de leur revenue, bah quoi un peu d'humour de temps-en-temps ça fait du bien.

- Je le sens mal, je ne sais pas pourquoi.

- Parce que tu penses que moi ça me réjouit qu'ils reviennent ? Pour moi, ils ne sont rien que des personnes insignifiantes. Ajoutai-je

- Je sais bien, au fait tu sais qu'hier soir Kallias m'a fait un petit défilé de mode improvisé de ses nouveaux articles. Voir le sourire de mon frère me rend heureux, tu sais pas à quel point. Dit-il avec le sourire lèvres

- En parlant de ton frère, comment va-t-il ? Lui demandais-je

- Il va bien, hier midi il était au centre commercial avec ses deux amies, tu sais la jumelle de Rune et la petite italienne blanche comme un flocon ?

- Oui je vois très bien même, lui répondis-je. Il n'a fallu qu'une seule et unique fois où j'ai aperçue cette petite tête blonde aussi froide que l'aura qu'elle dégage pour qu'elle reste ancrée dans mon esprit. Elle me fait penser à moi, quelque chose me dit qu'elle et moi avons une chose en commun , la douleur.

- Au fait, tu vas venir pour l'anniversaire de Kallias ? Cette année pour ses 20 ans il a décidé de le faire en même temps que Zeyra et Amberia. Ne me demande pas pourquoi , je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient autant inséparables. Rigola-t-il

Voilà qui est intéressant, la petite blonde sera aussi présente à l'anniversaire.

------------------------------------------------

Voilà mon deuxième chapitre est posté, j'espere qu'il vous aura plu.

Bisous mes guimauves.

My Last Breath (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant