🩷🩷🩷
« Ye Yo... »
I.
@IAMKEYLANY
Liked by itssjeyanna and 37 393 others..
IAMKEYLANY- 🤍🤍
—————————————————
J'ai souris en regardant ma photo, j'aimais trop ma tenue actuellement. C'était parfait, bien cute mais sexy a la fois. J'aimais clairement ça, mon style c'était l'air quoi, les décolletés, les vêtements courts etc. Et là j'avais clairement dead la tenue, le makeup et ma pp. J'étais bien fière de moi. Pétage enfaiteee.
Je me suis même pas présenté en faite! Je suis Keylani Genesis Kibamba, j'ai 21 ans et je suis congolaise. J'ai un fils de 5 ans, qui s'appelle Asriel Jay Kibamba, et je suis célibataire comme l'air. Son père on en a rien a foutre, c'est plus notre dos! Je vis à Paris, et je suis influenceuse/intervieweuse, enfin bref personnalité public parce que je suis pas mal connu pour être humble. Pour la famille et le reste vous verrez par la suite. Vous aller me kiffer, attendez seulement!
Conscience- On attend bien ne t'inquiète pas!
Bon je suis sorti de la chambre avant d'aller voir Asriel qui était assis sur le canapé entrain de regarder la télé. Je me suis avancer tranquillement de lui pendant qu'il rigolait tout en écoutant son dessin animé. Qu'est ce qu'il était beau, il avait tout prit de moi!
Moi - Asriel vient ici yaya, je veux des câlins.
Asriel - Non mama, je regarde la télé laisse moi.
Moi - Asriel après tout ce que j'ai fais pour toi? C'est comme ça que tu me remercie? Très bien.
Cet enfant là j'en peux plus. Je me suis dirigé vers la cuisine pour grignoter un peu. Je suis quelqu'un qui passe mon temps libre en mangeant, c'est une habitude. Bien sûr je fais du sport pour compenser. Je me suis poser avec un verre de jus d'orange et quelque biscuits avant d'appeler ma go Jeyanna, cette fille, quelle merveille.
-APPEL EN COURS-
Jeyanna- Ma gooo ça va?
Moi- Ça va et toi?
Jeyanna- Dieu fait grâce hein!
Moi- Hm. Sinon, avec Chris? C'est commenggg??
Jeyanna- Je t'ai déjà dis, tant qu'il veut pas que ce soit jusqu'au mariage, je veux pas. Moi je suis là pour trouver mon gars, mon futur mari, jsuis pas dans vos bails de flirt ou sex friend ou je sais pas quoi.
VOUS LISEZ
𝐘𝐞 𝐲𝐨.
Teen Fiction𝐌𝐚𝐫𝐜 𝟏:𝟏𝟓 "𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐈𝐄𝐔 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞. 𝐑𝐞𝐩𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐞𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞." "To banda nga na ye na bomuana To lingana nga...