🩷🩷🩷« Ye yo. »
Davidson Junior Nzinga
🇨🇩🇦🇴
23 ans—————————————————-
Précédemment : Pardon? Mamee.. la mère de mon ex.
—————————————————IX.
Je l'écoutait même plus parlé tellement j'étais choqué. Donc là se trouvait devant moi la mère de Izaïah. Très bien. Donc c'est vraiment pour me mettre à bout au faite? D'abord le père puis l'ex belle mère? Tchai qu'elle journée..
Moi- Ahh d'accord! C'est super. Donc vous êtes là maman du fameux..hm..
Dame- Izaïah!
Moi- Ouii Izaïah! J'avais oublié son prénom.
J'ai imité un rire gêné, je faisait clairement la comédie mais il était hors de question que je lui dise « ah bah c'est le père de mon enfant! Tu te rappelle de moi ma'? » jamais! Donc c'est mieux je fasse la comédie bien comme il faut.
J'ai continué à parler avec elle pendant tout le match, elle était vraiment drôle sa mère, comme la mienne, ça m'avait manqué parce que avant on était vraiment comme mère et fille.
Après le match je suis aller faire l'interview pour clôturer le match. L'équipe de Jordan a gagné haut la main, et Izaïah a vraiment mis la barre haute. Même moi il m'impressionnais, j'avais oublier à quel point il était talentueux.
Après l'interview je suis sorti du stade rapidement avant de prendre mon taxi pour rejoindre l'hôtel. J'avais clairement pas la tête a voir Jordan. Arrivée à destination je suis sorti de la voiture sans oublier de remercier le taxi et je me suis dirigée vers ma chambre une fois entrée dans le bâtiment. J'allais craqué je le sentais. Enfin dans ma chambre je me suis posée sur mon lit avant d'éclater en sanglot.
Ça m'a fait vraiment du bien parce que mes émotions n'avaient pas été extériorisé depuis. C'était encore un gros choc, j'arrivais toujours pas à réaliser que j'avais vu le père de mon enfant.
J'ai décidé d'appeler direct Jeyanna pour me livrer, parce que à part ma famille c'était la seule qui savait toujours être là pour moi.
Appel entrant- Jey'🤍
Jey- Allo ma go!! Ça va les états un-
VOUS LISEZ
𝐘𝐞 𝐲𝐨.
Teen Fiction𝐌𝐚𝐫𝐜 𝟏:𝟏𝟓 "𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐈𝐄𝐔 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞. 𝐑𝐞𝐩𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐞𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞." "To banda nga na ye na bomuana To lingana nga...