🩷🩷🩷« Ye yo. »
Yanissa et Jelissa Traoré
-🇨🇮
-22 ans————————————————————
Précédemment: Je sens que j'allai m'amuser ici.
————————————————-VIII.
STORY DE IAMKEYLANY
————————————
J'étais de trop bonne humeur, petit déjeuner bien délicieux pour commencer la journée ça me faisait trop plaisir.
Après avoir fini de manger j'ai tout débarrasser avant de prendre mon téléphone pour appeler mon fils.
J'ai donc appeler ma mère qui m'a répondu bien rapidement, je vous épargne les millions de question sur le confort et la familiarité du personnel de l'hôtel, parce que ça a vraiment durer longtemps. Mais enfin après ça j'ai pu voir la petite bouille d'Asriel.
Asriel- Coucou mama!!
Moi- Coucou Asri' ça va?
Asriel- Oui ça va et toi?
Moi- Hm hm ça va ça va. Alors comment ca se passe avec les vieux?
Maman- Yo Keylani je ne suis pas ta camarade!
Moi- C'est bon maman eh on peut plus rigoler! Bref du coup Asriel ça va avec les deux là?
Asriel- Oui ça se passe trop bien! En plus on a manger au restaurant hier soir!
Maman- Asriel je t'avais dis de pas lui dire orh..l'enfant là..
Moi- Donc c'est comme ça au faite? Ça fait ça sans moi alors que de base les personne qu'on devrait oublier c'est Isaac ou Elijah vu comment ils mangent comme des ogres!
VOUS LISEZ
𝐘𝐞 𝐲𝐨.
Teen Fiction𝐌𝐚𝐫𝐜 𝟏:𝟏𝟓 "𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐈𝐄𝐔 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞. 𝐑𝐞𝐩𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐞𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞." "To banda nga na ye na bomuana To lingana nga...