🩷🩷🩷« Ye yo. »
——————————————————————
Précédemment: D'ailleurs j'ai envoyé un message à Jordan pour le prévenir que j'allais venir.
———————————————————————
Jordan Kane Smith
23 ans
Basketteur professionnel———————————————————————
V.
17h50
Actuellement entrain de préparer mes affaires, oui je fais déjà ma valise. J'allais partir dans une semaine, et en attendant je vais aller chez mes parents avec Asriel.
Donc j'ai pris tout le nécessaire, pour 3 semaines. J'allais pas resté là bas 3mois quand même, je ferai des allés retour pour Asriel, la j'allais passer 3 semaines la bas, puis ramener mon fils avec moi quand j'y repartirai.
Asriel- Mama, tu vas partir?
Moi- Oui je vais partir, 3 semaines, puis tu vas venir avec moi quand je vais y retourné.
Asriel- Mais tu pars où?
Moi- La où ton pééé habite.
Asriel- Il habite où? Je pourrai aller le voir? On va aller habiter avec lui? Tu es redevenu amoureuse de l-
Moi- Asriel stop! Non tu pourra pas le voir, non on va pas aller habiter avec lui et surtout non je suis pas amoureuse de lui. Ton père c'est pas quelqu'un de bien, il est mauvais, méchant et lâche. Fin de la discussion, va seulement jouer en bas.
Asriel- Mais-
Moi- Asriel Jay Kibamba! Va jouer en bas j'ai dis!
Il est aller en bas tout triste après ça. Je sais que j'étais dur avec mon fils, mais son père était un sujet délicat.
Mais en y réfléchissant je me sentais mal, c'est moi qui avais entamé le sujet.. Arh parfois je peux vraiment être une mauvaise mère. Mawaaaa.
Je me suis assise par terre et j'ai regardé dans le vide. Pourquoi j'ai eu un enfant aussi tôt? Même aujourd'hui je me montre injuste envers lui. Asriel mérite pas ça, il mérite une meilleure mère. Je sais vraiment pas pourquoi le fait d'avoir un enfant m'a pas changé, je suis rester la ptite gamine qui veut s'amuser.. c'est pas normal.
Elijah- Tu pleure comme ça pourquoi?
A quel moment il était entré celui là? Et puis je m'étais même pas rendu compte que je pleurais. J'ai essuyé rapidement mes larme avant de me lever.
VOUS LISEZ
𝐘𝐞 𝐲𝐨.
Teen Fiction𝐌𝐚𝐫𝐜 𝟏:𝟏𝟓 "𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐈𝐄𝐔 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞. 𝐑𝐞𝐩𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐞𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞." "To banda nga na ye na bomuana To lingana nga...