•006•

110 11 2
                                    



🩷🩷🩷

« Ye yo.. »

—————————————————————

Précédemment: On s'est fixé pendant quelque seconde avant qu'il me tende la main en me disant avec un sourire séduisant « enchanté ».

———————————————————————

Johanna Mya Limbana 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Johanna Mya Limbana
23 ans


———————————————————————

VI.

20h

Je suis encore choqué de son arrivée, est ce qu'on apparaît comme ça? Ça me gêne trop en plus c'est le pote de mon cousin ayih..si il apprend je suis foutu.

Davidson- C'est ton fils Keylany?

Moi- Hm oui c'est mon fils.

Il m'a regardé bizarrement pendant quelque temps, je sais très bien qu'elle question il se posait.

Elijah- Il n'a pas de papa.

Davidson- Oh ok..

J'ai regardé Elijah en souriant pour le remercier. Le dîner s'est bien passé, après quelque minute le malaise est complètement parti et j'ai bien rigoler avec Davidson, c'était quelqu'un de bien en vrai, il était drôle et attentionné, mais bon j'étais pas intéressé au relation sérieuse.

Après le repas Elijah était trop fatigué pour nous amener, Davidson nous a donc conduit chez nous. Le trajet s'est passé tranquillement, Asriel somnolait a l'arrière, et moi je regardais les paysages en chantonnant la musique qui résonnait dans la voiture.

Arrivé chez nous, Davidson s'est garer et m'a regardé un instant en souriant.

Moi- Tu me regardes comme ça pourquoi yaya?

Davidson- On peut plus regarder les gens en toute tranquillité maintenant?

Moi- Pas moi!

Davidson- Vas-y toi!

On a rigolé un peu, on était un bon duo drôle. Ça marchait vraiment bien, ça allait être un bon ami je le sentais.

Conscience- Ami ou biengggg??

AMI!! Vous m'avez bien entendu. Rien de plus rien de moins.

Davidson- Sinon j'ai kiffé la soirée.

Moi- Même moi! Heureusement que t'es venu, ça aurait été trop gênant et j'aurai du parlé avec Asriel pendant toute la soirée.

𝐘𝐞 𝐲𝐨.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant