1

69 10 49
                                    

                                                                                    1                                                                                                    




 Point de vue de Jelenah 

Paris 

 {17:45}

Il était trop tard pour effacé le passé , comme je regrette mais bon il va falloir que j'aille de l'avant et même si il m'a détruite j'essaie de garder la tête haute , c'est dure quand j'y repense mais il va falloir faire avec .

J'était tellement dans mes pensées que je fini par bousculer quelqu'un tellement fort que je ne sentais plus mon nez , j'étais tellement gêné que je ne pu relever ma tête par gêne . 

 - tout en gardant la tête baissé J...Je..euh pardon

Inconnu - Non t'inquiète c'est rien , mais fait plus attention la prochaine fois .   

A l'entente de ça voix je sursauta par reflexe , ça voix étais tellement grave .

Je le regarda et vu un homme aux longs cheveux avec la peau matte et les yeux couleurs noisettes et une mâchoire hyper bien structuré . Il dégageait un de ces charismes , je me suis mises a le fixer ou plutôt le contempler .  

Inconnu - Bon t'as fini de me fixer ? 

 - gêné en détournant le regard Je te fixais pas !

Inconnu - Hm ok . Bon tu saignes du nez , tiens en me tendant un mouchoir . 

- Merci euhh Inconnu . 

Inconnu - Zahyr , mon prénom c'est Zahyr . 

- Merci Zahyr j...euh..je vais y aller . 

Zahyr - Ok , fait attention à toi . 

- En allant tout en criant Oui merci toi aussi bye . 

J'était encore  toujours gêner par la situation je courais  pour rentrer chez moi , car ma mère allait sûrement s'inquiéter . En arrivant en bas de mon bâtiment , je vi plusieurs teneurs de murs . Je passa la tête baissés mais en attendant l'acensceur j'entendis la discussion des teneurs de murs . 

Teneurs de murs 1 - Putain elle est hyper belle . 

Teneurs de mur 2 - Ouais de ouf , j'aimerais me la faire celle-là . 

Teneurs de mur 3 - Bon va-s'y les gars , arrêter de parler d'elle comme ça , on dirait des gros porcs . 

Teneurs de murs 2 - rire C'est pas ce que tu disais la dernière fois . 

L'acensceur arriva et je monta dedans , j'étais dégoûter . Les garçons sont tous les mêmes il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . J 'arrive devant l'appartement de ma mère et rentre dans celui-ci .

Je vois ma mère endormie sur le canapé sûrement en train de m'attendre , je lui carresse donc la joue tout en essayant de la réveiller . 

- En la carressant  Ma , reveille toi je suis rentré . 

Ma mère - Ah Lenah' t'as pris du temp , il s'est passé quoi ? 

- Rien , t'inquiète 

Ma mère - En m'analysant Hmm mais pourquoi t'as une tâches rouges sur le pull . 

Jelenah - "Aimer c'est se détruire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant