3
Point de vue de Jelenah
Paris , Lycée Turgot
{10:24}
Applaudissez moi les filles , je n'étais pas en retard ! donc je me suis installer à côté de Rahma tout au fond de la classe , on mangeait des m&ms et des Bret's à la tartiflette c'étais hyper bon . A midi on est allé au O'Tacos avec Ayesha , d'ailleurs elle a pris tellement de temp à sortir du lycée cette chèvre .
Ayesha - Crari la vous me faites la gueule par ce que je suis sorti , un peu plus tard que d'habitude ?!
- Un peu plus tard , tship .
Rahma - Nan mais laisse , même Sawsan elle a eu le temp de faire toutes les caves elle me parle de un peu !
Ayesha - Ish , ça tire à balle réel .
Rahma - Mais c'est vrai frère .
Ayesha - Putain , espérons que l'année prochaine je suis dans votre classe histoire qu'on redevienne le "trio infernale" et que je ne suis pas en retard .
- En parlant du loup...
Comment elles se sont retournés , c'étais hyper marrant . Elles ont commencer à la toiser . Personnellement je m'enfichais de Sawsan et dire que j'étais amie avec elle , enfin bref . Elle était peinturer mais bon c'est pas mon soucis .
Ayesha - Même la peinture elle est chokbar En rigolant .
- Va s-y les filles , arrêtez juste la calculer pas et profiter de cette pause dej'
Rahma - En vrai t'as raison .
Sawsan s'est assis derrière-nous ensuite un homme est entré dans le fast-food et est parti s'asseoir à côté d'elle . Les filles et moi on à pas trop calculé c'est pas à un moment je vois qu'Ayesha elle me fixe d'un air dégoûter .
- Tss , pourquoi tu me regarde de la sorte toi ?!
Je trouvais ça bizarre donc je me suis décalé et j'ai vu qu'elle ne me regardait pas , mais qu'elle regardait plutôt derrière moi . Comme elle était en face de moi et Rahma on a donc decidé de se retourner sûrement mais lentement . Mais wsh y'a pas à faire ça ici .
- Mais comportement !
L'homme m'a regarder d'un regard hyper méprisant , et il prit parole .
... - Qu'est ce qu'elle veut elle !
Sawsan - Bébé ne la calcule pas , c'est juste une pute qui veut de l'attention !
- Je ne vais même pas prendre la peine d'avoir des péché pour toi et aussi en tant qu'ancienne amie , tu me fais vraiment honte . Tu sais très bien pourquoi on est plus amie alors en ayant les larmes au yeux réfléchi a ce que tu as fais avant de me traiter de pute .
Je suis ensuite sorti du O'Tacos , et puis j'ai commencé à pleurer, cette amitié avait tellement été toxiques que juste en parler me donnait des maux de ventres . Elle a osé me traiter de pute , alors qu'entre elle et moi ce n'est pas moi qui allait dans les caves . Les filles m'ont rejoins et consolés . Après ça nous avions rapidement changés de sujet .
VOUS LISEZ
Jelenah - "Aimer c'est se détruire"
RomanceDécrire ou Détruire à part toi et moi . "T'es indomptable et moi je suis intenable" "Si c'est pas toi c'est personne d'autres " "Tout me ramène à toi me ramène a nous" "Comment te dire que tous ça me dépasse et me fait très mal ? " ...