4
Point de vue de Jelenah
Paris
{08:11}
Il est 8h et je commençais à 10h donc je me suis préparer j'ai fais ma toilette ensuite je me suis habillé . J'ai mis un ensemble Under Armour avec des longues chaussettes blanches Nike et des Air max 95 , j'ai laisser mes cheveux boucler , je l'ai ai juste hydrater .
Il était 9:20 quand j'avais fini de m'habiller donc je suis aller manger mon petit déjeuner , mais j'voulais aussi des croissants , j'ai donc décider d'envoyer un message à Rahma et Ayesha dans notre groupe Croquettes Girls , c'est juste une réf qu'on a entre nous .
Croquettes Girls :
- Les filles ! venez on va à la boulangerie !
Ayesha - Va s-y , c'est moi qui régale .
Rahma - J'arrive dans même pas 5 min !
Ayesha - Quand ça parle de nourriture t'es la première deh !
- Bah elle n'a pas tord...
Rahma - OUI ! C'est important la nourriture , j'assume je suis une bouffonne !
Ayesha - On a vue ça mdr .
Bref du coup on est allé à la boulangerie c'est pas je vois Mathis , purée j'espère il m'a pas remarquer . Vous vous doutez bien que si , la boulangerie ne fais pas 1000000000m donc c'est un peu logique qu'il m'ai vu .
Je suis sorti et j'ai prévenue les filles que dès qu'on arrive à l'arbre on cours sauf que , votre cher ami Mathieu là il m'a tenu le bras
Mathis - Sale grosse pute !
- C'est t'as soeur la pute oui .
Mathis - Tu parle à qui là ?
Ayesha - Lâche là par ce que j'vais t'enculer t'as mère la pute de tes couilles là !
Rahma - Rectification ON va te niquer
Mathis - Vos gueules ou j'vous pètes vos mère !
- Tu parles à qui là ! c'est la première et la dernière fois tu parles de ma mère !
Mathis - En me giflant T'as mère la pute , t'as mère la prostitué , t'as mère la salope , t'as mère la poissonnière ! TU VAS FAIRE QUOI MAINTENANT ?!
Et là je suis désolé mais je ne pouvais pas laisser passer ça j'ai donc pris un énorme élan et je lui ai clairement mis un coup de couilles ! Ensuite je l'ai enchaîner de patates , t'as Rahma et Ayesha qui se joignent à moi et lui mettent des sachets .
D'un coup je me suis senti en l'air , on me portais comme un sac à patates ! J'ai vu que ce parfum m'était familier , c'était Zahyr ! Sur le coup de l'énervement je l'ai enchaîner de coup mais j'ai vue que cela ne lui faisait rien .
- Lâche moi putain ! Il à osé parler de ma mère moi , Jelenah B******* moi ma mère elle a son âge ?! Ecoute moi bien Mathieu de mes deux ... C'est la première et dernière fois que tu parles de ma mère , c'est clair ?!
VOUS LISEZ
Jelenah - "Aimer c'est se détruire"
RomanceDécrire ou Détruire à part toi et moi . "T'es indomptable et moi je suis intenable" "Si c'est pas toi c'est personne d'autres " "Tout me ramène à toi me ramène a nous" "Comment te dire que tous ça me dépasse et me fait très mal ? " ...