5
Point de vue de Jelenah
Paris
{14 : 22 }
2 mois plus tard..
Bon pendant ces 2 mois la mère de Zahyr venait souvent chez moi , c'est limite devenue la meilleure amie de ma mère , après ça me dérangeais pas malgré qu'elle me taquinait beacoup sur le fait que j'allais bien avec Zahyr .
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le voyait je ressentais une sensations bizarres , j'ai donc décidé de l'éviter . Et puis je dois me concentré sur les cours , les études et surtout actuellement au bac de français !
C'était les vacances de 2 semaines j'ai donc décider d'aller chez ma cousine Isra je l'aime trop ! Malgré qu'elle ait une vie difficile .
Il faut savoir qu'a l'âge de 10 ans elle a subi des attouchement de la part du mari de ça soeur . Mais il ne s'est pas arrêté là et a décidé de prendre ce qu'elle avait de plus chère ça virginité , m'a cousine et moi avions un passé communs .
Le pire dans ça est que ça soeur ne l'a pas cru et sa mère , son père et sa belle-mère , oui ça belle mère son père à épousé 2 femmes bref , ils lui ont dis que ce n'est pas grave .
A ses 13 ans son beau frère a continuer à la toucher et la violé jusqu'à ses 16 ans , même si il lui fais des avances elles arrivent maintenant a lui résister à se défendre et de devenir plus fortes .
Il était environ 19h quand je suis arrivés chez elles , sa mère n'était pas là , elle était parti à un mariage et revenait dans 2 jours on a donc décider de faire une soirée étant donné que son père dormais chez ça belle mère et que ses frères et soeurs y sont allers .
- Alors chou , ça va !
Isra - Oui ! j'ai beaucoup de choses à te dire ! Et toi habiba ?!
- Bah en vrai ça va mais je lui ai expliqué ce qui s'est passé avec Mathis , Sawsan et Zahyr donc tu dois te douter que mes anciennes émotions refont surfaces ...
Isra - Ne t'inquiètes pas ma vie ! Tout ce qui t'ont fait du mal paierons un jour ou l'autre , d'ailleurs ton Zahyr là il doit être piquer de toi ne l'évite pas orh . Je sent que vous êtes destinés , il sera la moitié de ton Dîn , ça je peut te l'assurer .
- Ca va les chevilles toi ?! Nan sah t'es folles jamais de la France je sort avec quelqu'un !
Je ne lui ai jamais dis pour Nassym donc bon...
Isra - D'ailleurs... En parlant de ça...
- Oui ! Quoi ?!
Isra - nerveuse J'AI RENCONTRER QUELQU'UN !
- Aîe mes tympans !
Isra - Désolé ! rêveuse Mais il est trop beau , il est algérien espagnol, il est gentil attentionné tout ce que j'aime . Alala .
VOUS LISEZ
Jelenah - "Aimer c'est se détruire"
RomantikDécrire ou Détruire à part toi et moi . "T'es indomptable et moi je suis intenable" "Si c'est pas toi c'est personne d'autres " "Tout me ramène à toi me ramène a nous" "Comment te dire que tous ça me dépasse et me fait très mal ? " ...