2
Point de vue de Jelenah
Paris , Lycée Turgot
{09:08}
C'est pas une surprise hyn , on a fini en retard comme d'habitude . Les surveillants ils en avaient tellement marre de nous voir en retard qu'ils ne notaient même plus nos retards . Enfin bon on se prenait une leçon de morale par Mehdi , un surveillant que j'aime trop mais qui parfois pouvait se montrer vraiment être chiant . On s'apprêtait à monter les escaliers quand il nous arrêtas .
Mehdi - Eh eh eh , vous comptez aller ou comme ça ?! Cette fois - ci vous aurez un retard hyn comme vous croyez c'est le lycée à vos parents là !
- Mais wsh Mehdi , ça fait 2 ans on se connaît t'es mon sauce gars wsh .
Rahma - Grave , en plus on a aidé une vielle dame à traversé la route... Et et puis on a aidé un chat a descendre d'un arbre il il était bloqué .
Olala faut vraiment apprendre à cette fille à mieux jouer à la comédie parceque la c'est trop comment son jeu d'acteur il est pire que Yousra là .
Mehdi - Tu me prends pour un nasique toi en plus
- Mais wsh pourquoi tout le monde sort cette phrase a tout va !
Mehdi - Taisez vous , bon la je laisse passez mais la prochaine fois ça passera pas ! Vous croyez que votre patron il laissera passez tous c'est retard ? Eh bien non , donc /
- Mais lol déjà je serais chef d'entreprises donc j'en aurais pas .
Rahma - Bon bon trève de bavardage , on est déjà en retard on va pas encore plus l'être , tu nous fera t'as leçon de morale plus tard . Grouille-toi Jele' on va se faire gronder !
- Oui oui , bon bye Mémé ' on se voit t'as l'heure .
Mehdi - M'appelle pas comme ça .
Rahma et moi on est de ce pas aller dans notre salle de classe qui , était au 3e étage on a galérer il était 09:17 quand on est arrivé en classe . On a fait un coup-sec et , elle a gagné je devais donc toqué et en plus de ça parlé .
Le professeur - Oui , ENTRER !
- Bonjour , excusez-nous pour le retard M.Batata .
Omg ! C'était hyper gênant , t'avais toutes la classe qui nous regarder alors que on est pratiquement tout les jours en retards !
Le professeur nous fit signes de nous asseoir mais il nous sépara . C'était vraiment injuste en plus j'ai dû m'asseoir à côté de Mathis , je ne pouvais vraiment pas me le voir il est toujours obliger de rabaisser les autres pour ce sentir supérieur .
Mathis - Oh non pas elle ! Monsieur j'peux changer de place par pitié !
M.Batata - Non ! Hors de question personne ne change de place !
Mathis - Orgh , elle est tellement chiante .
- Commence par te taire après tu verras si je suis vraiment chiante comme tu le dis !
VOUS LISEZ
Jelenah - "Aimer c'est se détruire"
RomanceDécrire ou Détruire à part toi et moi . "T'es indomptable et moi je suis intenable" "Si c'est pas toi c'est personne d'autres " "Tout me ramène à toi me ramène a nous" "Comment te dire que tous ça me dépasse et me fait très mal ? " ...