Je me suis levée à 12h oui je suis une dormeuse et alors ? Bon , en vérité je dormais paisiblement mais Aymen m'a réveillée on devait aller faire des courses .
Aujourd'hui, le soleil se levait doucement, illuminant la journée d'une lueur chaleureuse. J'ai commencé ma journée en prenant un délicieux petit-déjeuner, composé de croissants frais et d'un café bien chaud.
Malgré tout , j'arrêtais pas de penser à Rayan , comment il allait ? Si il allait s'en sortir ? Si je devais l'aider ou le laisser comme sa ? Sa me faisait tellement mal au cœur comme si on m'avait arrachée mon cœur de ma poitrine .. De moi même .
C'est celui que je veux plus tard , je suis tellement bien avec lui , personne ne sait à quel point je l'aime d'un amour exceptionnel , j'ai jamais aimée quelqu'un d'aussi fort que lui . On ne décide jamais des personnes qu'on va ou qu'on doit aimer , elles s'imposent a nous qu'il s'agisse d'un coup de foudre ou d'un attachement plus lent , on ne le provoque pas on le subit . Personne ne sait ce qui fait naître nos sentiments , certains disent que tout est chimique , d'autres disent que cela viennent de nos vies d'avant .
On ne vie qu'une fois , alors pourquoi pas profiter de celui que j'aime ? La plus belle phrase d'amour est dites dans le silence d'un regard .Je veux être dans ces bras au moins un instant
J'étais tellement plongée dans mes pensées mais sa n'a pas vraiment durée je vous laisse deviner pourquoi ?
Ha haha parce que j'ai un frère vraiment chiant mais bon je sais vivre avec féliciter moi ..
Je suis sortie en pyjama j'avais vraiment la flemme on est allés au magasin pour pouvoir faire des courses fallait juste du lait .. Aymen m'avait fait croire qu'il fallait beaucoup de choses roh !
Moi : Aymen t'abuse tu m'as réveiller pour rien la
Aymen : Non j'abuse pas je sais pas c'est lequel le lait
Moi : Tu te fou de ma gueule la ?
Aymen : Non mais j'ai une blague si tu veux
Moi : Azy balance
Il était mort de rire avant d'avoir commencé sa blague , sa s'annonce mal .
Aymen : Enfaite , c'est un homme qui rentre dans un magasin comme nous
Moi : Oui?
Aymen : Laisse moi finir hmara
Moi : Ah d'accord
Aymen : Donc , il rentre dans le magasin comme nous pour récupérer un costume qu'il avait commander et il dit au vendeur « Mais où sont mes gants ? » et le vendeur il lui dit « Mais monsieur il n'y avait pas de gants avec votre costume » et après t'sais le gars il dit quoi ?
Moi : Nan , dit ?
Aymen : Il dit «Mais pourtant sur ma commande il y avait écrit costume élégant »
Moi : * explose de rire * mdr
Aymen : *rigole *
Moi : Tu es vraiment drôle j'avais douté de tes capacités , ta trouver où la blague ?
Aymen : C'est Rayan qui me l'avais faite une fois
Je regardais le sol , il était vraiment obligé de faire sa sérieux ?
Je pense qu'il a compris que sa m'avait fait quelque chose .
Aymen : Bon , viens on rentre
Moi : Ok
On rentre et je reste dans mon lit je me suis habiller vite fait au final et je suis sortie marcher Aymen devait surement être avec des shabs dehors j'en sais rien et je m'en fichais un peu sah . J'avais marchée beaucoup en 10minutes je lève ma tête et je vois l'hôpital , j'ai hésitée avant d'entrer mais bon je voulais le revoir .
VOUS LISEZ
On a fini par s'aimer , au début on se détester
RomanceJade 16ans marocaine avec 1grand frère nommé Aymen , elle vit avec Aymen et ses parents ; sa mère Samia et son père Hakim. Le meilleur shab de son frère Rayan va venir faire un changement radical a Jade , quand son frère va l'apprendre il y aura de...