Je reçois un message .
Mon téléphone a émis ce doux son de notification. Je l'ai pris entre mes mains avec une légère appréhension, ne sachant pas ce qui m'attendait de l'autre côté de l'écran. Mon cœur a fait un bond de joie en voyant le nom de Rayan s'afficher sur l'écran. Avec une rapide pression sur l'écran, j'ai ouvert le message.
"Je vais bien , je t'aime Bella ."
Trois mots qui ont instantanément apaisé mes inquiétudes. Mon souffle s'est relâché, et un sourire s'est étiré sur mon visage. Je ne pouvais pas demander de meilleure nouvelle. Il venait de se réveiller à l'hôpital. Chaque seconde passée sans entendre parler de lui était une torture, mais maintenant, son message remplissait mon cœur d'un immense soulagement.
À travers ces quelques mots, j'ai senti l'amour et le soulagement qu'il voulait me transmettre. Même si ce n'était qu'un court message, il contenait toute la tendresse et la connexion que nous partagions. Mon esprit a commencé à tourbillonner avec des pensées de gratitude et de bonheur. Savoir qu'il allait bien était tout ce dont j'avais besoin .
Je me suis empressé de lui répondre, exprimant toute ma joie et mon soulagement de savoir qu'il se rétablissait. Même si nous étions physiquement séparés, ce simple échange de messages nous a rappelé que notre amour était plus fort que jamais, capable de surmonter toutes les épreuves, même les plus difficiles.
Je lui es répondu :
"Je suis soulagée de savoir que tu vas bien. Je t'aime aussi ."
J'étais très contente , sa faisait longtemps que je n'est pas mis les pieds en cours donc bon il fallait que j'y retourne demain . Quelques heures plus tard mon téléphone indiqua 15h je me précita pour aller le voir .
J'arrive et je demande pour le voir , c'étais encore l'infirmière :
Moi : Puis - je voir Rayan *******
Infirmière : Chambre ***
J'y vais , j'ouvre la porte , il était la entrain de mangé de la soupe
Moi : Rayan !
Rayan : Jade wesh sa fait un bail
Je le serre dans mes bras * pleure*
Rayan : Eh pleure pas tu vas mouillée ma blouse bleu tarpin belle
Moi : *ris* tu m'a manquée Rayan j'te jure
Rayan : Moi aussi Jade
Je continue a être dans ses bras , en continuant de pleurer .
Rayan : Oh , arrête de pleurer par contre , je suis vivant calme , je suis là Jade , j'serai toujours là
Moi : D'accord * je sèche mes larmes *
Il me fais un bisou sur mon front , et je me détache de ses bras . Il me tend sa soupe
Rayan : Tu veux goûter ?
Moi : Non , merci c'est pas bon leur nourriture
Rayan : J'avoue
Moi : Ca va mieux ?
Rayan : Oui t'inquiète
Moi : Je suis soulagée de savoir que tu vas mieux , mais surtout, je tiens à ce que tu saches à quel point je suis fière de toi.
J'ai appris ce qui s'est passé avec mon frère, et même si je condamne la violence, je comprends que tu as agi par amour pour moi. Cela me touche profondément de savoir que tu es prêt à te battre pour protéger notre relation, pour protéger notre amour.
VOUS LISEZ
On a fini par s'aimer , au début on se détester
RomanceJade 16ans marocaine avec 1grand frère nommé Aymen , elle vit avec Aymen et ses parents ; sa mère Samia et son père Hakim. Le meilleur shab de son frère Rayan va venir faire un changement radical a Jade , quand son frère va l'apprendre il y aura de...