Dans la quiétude du soir, je me suis doucement laissé emporter par le n3ess ,berçant mes pensées dans un paisible repos. Au sbah, la lueur matinale caressait à peine les contours de ma chambre , mais je sentais déjà le jour naissant. Descendant les escaliers avec la légèreté te3 le sbah ,je m'installe à la table de la cuisine pour savourer mon petit déjeuner, prenant plaisir à chaque bouchée dans cette tranquillité qui règne dans ma maison encore endormit.
Alors que je vaque à quelques taches ménagères , le silence est soudainement brisé par la sonnerie insistante de mon téléphone. Un numéro masqué s'affiche...Au début choisis de l'ignorer, pensant que c'est une simple erreur ou à un démarchage téléphonique . Mais je vois que la personne elle force te3 , sah ma curiosité me tuera un jour sachez le ...je décroche prudemment murmurant un timide « allo » dans l'écouteur pour faire zehma .
Un silence étrange règne, l'attente suspendue dans l'air, avant qu'un murmure lointain ne se fasse entendre. Puis, comme un doux soupir, les pleurs d'un bébé se font entendre, une mélodie fragile teintée d'une familiarité déconcertante.
Mes sens s'aiguisent alors, cherchant à démêler les mystères de cet étrange appel... les pleurs du bébé se mélangent à des mots murmurés un langage qui résonne étrangement, presque familier mais pourtant si éloigné de ma compréhension . Dans cet instant suspendu, entre le sah et l'énigme, je reste là, figé, comme une hmara, tentant de percer les secrets de cet appel mystérieux qui m'a troublé 3la sbah rabi comme si j'avais que ça a faire .
Pour oubliez un peu tout ça j'ai décider d'appeler ma shab Leyla et Aicha, eh bien oui moi et Maya notre amitié est belle est bien brisée y'aura plus aucun retour en arrière parce que sah je pardonne mais de là à me prendre pour une hmara j'accepte pas...
Bref , la n'est pas le sujet ,si si la gwer mdr, On a décider de passer l'après midi au c.c . On a acheter v'la les trucs . Sah ça m'a permis d'oublier mes problèmes et je remercierai malheureusement jamais assez les filles pour ça w'الله , comment je les aimes mes sœurs c'est un truc de fou .
Après ça j'ai décider de rentrer chez moi...En vrai depuis un certain temps j'ai changer ... je suis plus la même avant je passer beaucoup plus de temps avec ma famille , mon frère... maintenant je suis tellement occupé par mes problèmes que je m'y perds .
Mais bon , je l'es aime par dessus tout même si je ne leur dise pas tout le temps .. apprenez à dire à vos familles que vous les aimez sah un jour vous regretterez .. fin bon , passons c'est pas vraiment le sujet qui concerne le type de cette histoire .
Il faut savoir que Aicha n'aime vraiment pas les magasins , le shopping etc .. donc avec Leyla on la soule un peu , rien de méchant bien - évidemment on est pas comme sa mdr .
Leyla : On peut commencer par aller à Zara puis H&M j'dois m'acheter v'la les vêtements
Moi : Oh oui moi aussi !
Aicha : Je vous suis pas , comment j'aime pas ses magasins , qui aime le shopping sérieusement ?
Leyla et Moi : Tu es vraiment la seule fille qu'on connait qui n'aime pas le shopping !!
Aicha : Ah , j'en suis bien contente alors
Moi : Aller suis nous s'il te plaît
Leyla : Oui j'ai vu une robe sur le site elle t'ira trop bien Aicha aller s'il te plaît .
Aicha : Olala ok mais après vous m'accompagnez à la bibliothèque dans ce cas .
Oui , j'ai oubliée de vous préciser mais Aicha aime vraiment beaucoup lire , c'est sa passion , chez elle elle a une grande bibliothèque de livres ..
VOUS LISEZ
On a fini par s'aimer , au début on se détester
Roman d'amourJade 16ans marocaine avec 1grand frère nommé Aymen , elle vit avec Aymen et ses parents ; sa mère Samia et son père Hakim. Le meilleur shab de son frère Rayan va venir faire un changement radical a Jade , quand son frère va l'apprendre il y aura de...