Chapitre 3
PDV/Kyle
« Les yeux d'une âme tourmenter sont toujours les plus beau »
Je lance des regards noirs à tous ceux qui croisent le mien pour me dévisager comme si j'avais commis le plus grand des crimes aux yeux du monde, encore une foi.
Je sais j'avais promis d'arrêter mais c'est la seule promesse que je vais rompre, il faut que je me calme.
Je me recule pour appuyer mon dos contre le mur froid de la pièce, d'ici j'ai une vue implacable sur le foret de pin et le lac d'un bleu si pur, bien plus pur que mais mains, cette vue m'apaise et l'odeur de pin qui chatouille mes narines à chaque inspiration l'ai tout autant, j'en ai fait mon parfum.
Cette douce odeur qui me rappelle, ma mère, le fantôme qui hante jusqu'à mes entrailles.
Dans ce foret n'y Homme n'y animaux n'y vive, elle est pourtant ci grande que c'est compliquer d'y croire, tellement grande que le QG a toujours été là mais elle ne s'en a jamais rendus compte malgré les journée quelle passais à l'explorer elle n'a jamais fait le tour. Il faut quand même 1 heure pour relier le QG à sa maison.
Un raclement de gorge me fait sortir de ma bulle d'odeur familière.
-Maintenant que tu sais tout, les garçons je vous présente comme vous l'aurais compris ma fille, c'est elle qui reprendra les rênes de l'entreprise familiale. Marcus qui prend la parole pour faire une déclaration des plus déplaisantes, ELLE reprendre le flambeau, dans vos rêves elle n'a pas les toffees pour.
Aux mots de Marcus sont corp se crispe, elle n'a pas, non plus, l'air convaincu de l'idée, mais ne dit rien pour autant. De là ou je suis-je ne les vois pas mais je sais que ces yeux transpercent l'âme de son père, vue la couleur livide qu'il arbore maintenant.
-Très bien, c'est ces ta volonté. Intervient Set le plus jeune membre de notre équipe, qu'il en soit ainsi alors.
Set DAVIS, mon frère est quelqu'un de spontané il est directe l'orque qu'une penser lui traverse l'esprit elle quitte presque aussitôt la barrière de ces lèvres, c'est un garçon de 22 ans il est plutôt grand je dirais qu'il fait 1 tête de plus que moi et mes 1mettre 72, quand il est a coter de moi c'est impressionnant c'est le plus jeune mais le plus grand, une vraie armoire à glacé,
mais pourtant doux comme un agneaux lui il n'est pas là pour tuer c'est un de nos conducteur, sur les mission ils restent dans les voiture et nous attendent pour déguerpir au plus vite. Le deuxième est mort lors de la dernière mission mais il va vite être remplacé .... Non, ce n'est pas vrai, il ne va pas faire ça...
Ça plaie de fille vas devenir conductrice ... fait chier putain !
-Non tu ne vas pas faire ça Marcus ?! Je lâche aussi sèchement que je le veux, imprégnant mes mots de mon innaprobation.
Les autres membres comprennent à leurs tours et montrent leurs mécontentements par des parole charger d'émotion qui devraient rester enfouis comme on l'appris.
Dans tout le brouhaha inutile auxquelles il est inutile de participer, Marcus hausse le ton.
-Il est inutile de vous dire que vous êtes tous des idiots autant que vous êtes, ma décision est prise elle est la meilleure conductrice que vous n'avez jamais rencontrée alors estimez-vous heureux.
-Tu oublie un détail elle n'a pas accepté n'y refuser si elle s'avait ce cas subis le dernier je ne suis pas sur quelle est très envie de faire partit de tout ça, ta fille est une petite chose fragile. Je débite ces mots à une vitesse folle tout en m'avançant lentement pour atteindre le canaper ou elle est installée, sou les regards pesant de mes camarades qui mes supplie de ne rien dire elle se retourne pour me faire face,
VOUS LISEZ
ESPERANZA
RomanceEsperanza MIllER une belle et riche jeune femme au bras d'un homme tous sauf beau et gentil. Espé et la fille unique de Marco MILLER le chef des Gosths Ridders qui sont des mercenaires spécialiser dans assassinat d'homme d'affaire. Leur mission, Phi...