Les personnages

33 1 0
                                    

Jeanne:
Elle a 15 ans et est née en novembre. Elle est blonde au cheveux boucles. Ses yeux sont entre verts et gris. Elle est en seconde. Elle a un groupe de 5 meilleures amies, Nina, Iris, Naïsma et Lola. Elles se connaissent depuis plus de 5 ans.

Nina:
Elle a 16 ans et est née en avril. Elle est blonde au cheveux long et lise. Ses yeux sont bleus turquoise. Elle est en seconde. Elle est meilleures amies avec Iris, Lola, Naïsma et Jeanne.

Iris:
Elle a 15 ans et est née en décembre. Ses cheveux sont châtain claires et ondulée. Ses yeux sont marron. Elle est en seconde. C est la petite sœur de Raphaël. Elle est meilleures amies avec Nina, Lola, Naïsma et Jeanne.

Lola:
Elle a 15 ans et est née en juillet.
Elle est rousses avec des cheveux lise et très longs. Ses yeux sont marron. Elle est en seconde. Elle est meilleures amies avec Iris, Nina, Naïsma et Jeanne.

Naïsma:
Elle a 16 ans et est née en janvier. Elle est métisse de peau. Elle a des cheveux crépus. Ses yeux sont marron.Elle est en seconde. Elle est meilleures amies avec Iris, Nina, Lola et Jeanne.

Raphaël:
Il a 18 ans et est née en juin. Il est brun au yeux bleu-vert. Il  est en terminale. C est le grand frère d'Iris. Ses meilleur ami sont Léo et Enzo.

Léo:
Il a 18 ans. Il est châtain avec des boucles. Ses yeux sont marron. Il est en terminale. Ses meilleur ami sont Raphaël et Enzo.

Enzo:
Il a 18 ans. Il est blond au yeux bleu. Il est en terminale. Ses meilleur ami sont Léo et Raphaël.

Un été de folie ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant