Pdv Iris
1h après notre arrivée ici, on commence à décharger les voitures. Il y a 6 chambres dans la maison, une au rez-de-chaussée ou vont dormir mes parents. Et les 3 qu'on vas utiliser sont a l étages.
Je suis dans la chambre avec Jeanne et les filles on leur chambre juste à côté. Mais la chambre des garçons est devant la notre.
Après avoir mi nos affaires dans le dressing avec Jeanne, on est sorti faire un tour à la plage. Au bout du terrain il y a des escaliers pour arriver à la plage.
C est une plage privée, il y a que 5 maisons qui peuvent y accéder dont celle de mes parents..-"c est trop beau" me dit Jeanne en regardant le soleil qui commence à se coucher.
-"Oui c est vraiment beau" dis-je.
Mais on est très vite couper dans notre discussion par une voix derrière nous.-" Iris, ça fait longtemps " dit cette personne d'un ton que je reconnaîtrais entre mille. C est celle de Jules.
-"coucou Jules, oui ça fait longtemps " dit-je en faisant un signe de la main pour lui dire bonjour. Jules est un ami, on rigole bien quand on est ici avec mon frère.
-"alors Jeanne je te présente Jules un voisin, il est très sympa, et à beaucoup de charme, tu verras " dis-je en fesant un clin d'œil à Jeanne.
-" Et Jules je te présente Jeanne une de mes meilleures amies, je suis sur que vous vous entendrez bien tout les deux" dit en les regardant fixement ils étaient rouge, on se mi a rigoler puis un blanc s installa. Heureusement mon frère arrive à se moment.
-"eh salut mec" dit Raph qui descend les escaliers sans ses amis pour une fois.
-"ah coucou Raph" dit Jules.
-" les filles, on vas manger" nous dit mon frère.
-" à ok, ba salut Jules ravi de te connaître" dit Jeanne rouge écarlate.
-" vous venez sur la grande plage se soir, y a une fête ?" Dit Jules.
-"ouai, je sais pas trop mais je te redis " dit mon frère.
-"ok ba peut-être à toute à l'heure" dit t-il en partant.
Pdv Jeanne
Une demi heure plus tard
Je ne sais pas se qui m arrive mais mon cœur batte à toute vitesse quand je pense à Jules. Avant manger Iris m'a dit que j était rouge quand je lui est parlé.
-" Les filles vous voulez aller à la fête de la plage ou vous reste ici?" Dit Léo " nous on y vas"
-" ba moi je veut bien venir juste pour voir qui est se fameux Jules qui a conquis le cœur de ma meilleure amie" dit Naïsma pour rigoler.
-" Naïsma arrête " dit je en fesant senblant d être vexé.
Je ne sais pas si j ai hâte de le revoir ou pas. En tout cas je suis contente d aller à cette soirée.
5min plus tard
On arrive enfin sur la grande plage, en face de nous se trouve un petit bar fait en bois, avec tout autour des guirlandes. D'un côté du bar, il y a une petite scène ou se trouve le DJ et une multitude de jeu de lumières avec des personnes dansant. Et de l'autre côté il y a des rochers ou se trouve quelque personnes.
Jules qui était au bar nous rejoigne;
-" vous êtes venus c est cool" dit-il.
-"ouai mec " dit Raphaël et ils vont tout les 4 vers le bar.
Nous, nous dirigeons vers 2 personnes sur la piste de danse.
-"salut Jade, toi aussi tu es venue pour les vacances ?" Dit Iris.
-"ouai, mais je reste que 2 semaines cette année" dit Jade " je te présente ma cousine Julia". Ca cousine est plus grande que Jade et a les cheveux brun foncé et lise. Elle est assez bronze.
-"cool, et voilà mais meilleures amies " dit Iris.
-" salut les filles, Iris m'a beaucoup parlé de vous" dit-elle. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop cette fille. Elle est en robe rose moulante très courte avec des chaussures a talons. Elle a un demi chignon, et a les cheveux brun foncé et lise.
-"c est l'ex de Jules " me dit Iris un peu plus loin. Alors la je l'aime encore moins cette fille.
-" ah ok" dis-je simplement.
Pdv Lola
Un demi heure plus tard
Je suis avec Nina et Iris à côté du bar. On discute de tout et de rien. Quand soudain il y a un attroupement au coin de la plage. Et Jules cour vers nous;
-" les filles, c est Jeanne elle a fait un malaise" dit t-il.
Bonjour j espère que se chapitre vous a plu. Il y a des nouveaux personnages. Et pourquoi Jeanne aurait fait un malaise. Suite dans le prochain épisode.
VOUS LISEZ
Un été de folie !
AcciónPendant les grande vacances mes 4 meilleures amies et moi partons 3 semaines dans la maison de vacances de mes parents au bord de la mer avec mon grand frère et 2 de ses potes. Je vous préviens ca va être un été de folie.