Chapitre 1

203 4 3
                                    

Jasmine :

8 décembre 2025

Jasmine se reposer lorsque Jim vient la voir dans la chambre.

Jim : J'ai reçu un appel de mon père, l'hôpital l'on appeller.

Jasmi : Il t'as dit quoi ?

Jim : Thibault s'est réveillé du coma.

Jasmi : Quoi ? <est étonné>

Jim : Tu as bien entendu, les visites sont possibles dès maintenant.

Jasmi : Vas-y !

Jim : Tu viens pas ?

Jasmi : Je ne sais pas si c'est bonne idée.

Jim : On lui expliquera au moment voulu, il va comprendre ne t'inquiètes pas pour ça.

Jasmi : T'es sûr ?

Jim : Il a été dans le coma pendant deux ans, alors il peut comprendre que certaines choses ont changés.

Jasmi : Il va croire qu'on a profité de son coma.

Jim : On lui dira la vérité, mon cœur ne t'inquiètes pas pour ça.

Jasmi : C'est juste que ça fait deux ans qu'il était dans le coma, alors le revoir, et pouvoir lui parler ça va faire bizarre

Jim : Je sais, je crois que ça va faire bizarre à tout le monde, et surtout à lui de se réveiller deux ans plus tard.

Jasmi : Oui, tu as raison il a besoin de soutien.

Jim : Oui, du soutien de sa famille cela est important.

Jasmi : Imagine il ne se souvient plus de nous.

Jim : Chérie, il ne faut pas penser au pire et comme je l'avais rêver il est réveillé avant sa venue. <touche son ventre>

Jasmi : C'est vrai, il aura la chance de connaître son tonton, après on a encore le temps il arrive seulement dans huit mois.

Jim : Oui, on a encore le temps mais j'ai tellement hâte.

Jasmi : Moi aussi j'ai tellement hâte mon amour !

Jim : J'ai dit à mon père qu'on venait vers 15h comme ça tu peux de reposer un peu.

Jasmi : D'accord ! <va dans ses bras>

Jim serre sa chérie dans les bras.


À bientôt pour de nouvelles aventures Jimine, on se retrouve dans les commentaires. J'espère que ce premier chapitre vous a plu.

ITC Un réveil inattendu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant