Chapitre 10

100 5 1
                                    

Jasmine :

18 décembre 2025

Jasmi : Dans 5 semaines alors ça veut dire le 23 janvier ?

Jim : Oui mon amour, on se marie le 23 janvier.

Jasmi : Ton père pourrait superviser le repas.

Jim : Pourquoi pas, mais pourquoi mon père et pas toi ?

Jasmi : Je n'aurai pas le temps il y a encore plein d'autres choses à préparer et puis il a plus d'expérience.

Jim : D'accord !

Jasmi : Tu as pensé à qui comme témoin ?

Jim : Kelly et David, et toi ?

Jasmi : Lionel et Elliot, et Greg m'accompagne à l'autel.

Jim : Super, et pour les invités tu as déjà une liste ou pas.

Jasmi : J'ai déjà fait une petite liste, il y a Greg, Elliot, les parents de Greg, tes parents, Kelly, Lionel, David , Hortense , Medhi Laetitia, tout le corps enseignant, Constance, Rose, Solal, Vic, Enzo,Carla, Bérénice, Malik , Billie, Tom , Souleymane, Pénélope, Anaïs, Salomé et Gaëtan.

Jim : Il manque Thibault.

Jasmi : Justement je ne sais pas si, il va être d'accord pour venir.

Jim : On verra bien mon cœur !

Jasmi : Pour la pièce montée, on pourrait demander à Medhi ?

Jim : D'accord !

Jasmi : Il faut qu'on s'occupe du plan de table, de la déco, de nos tenues, nos alliances, du photographe et de la musique.

Jim : Une idée pour le thème ?

Jasmi : Romantique Chic !

Jim : Bonne idée !

Jasmi : On va avoir besoin d'aide, on n'aura jamais assez de temps pour tout faire.

Jim : Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ma mère ça va lui faire plaisir de nous aider, et puis il y a les amis.

Jasmi : D'ailleurs Hortense adore ça les mariages, je suis sûre qu'elle va pouvoir nous aider.

Jim : C'est super alors mon amour !

Jasmi : Et en plus de ma tenue, il faut aussi je trouve une tenue pour Naël.

Jim : Je peux m'en charger.

Jasmi : C'est super alors !

À bientôt pour de nouvelles  aventures de Jimine, on se retrouve dans les commentaires.

ITC Un réveil inattendu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant