Jasmine :
22 décembre 2025
Jasmine vient de terminer de donner son cours, et elle demande à Thibault de rester.
T : Il y a un souci ?
Jasmi : Je voulais savoir si ce n'est pas compliqué pour toi d'avoir repris les cours après tout ce temps.
T : Non ça va je m'y habitue petit à petit.
Jasmi : Tu manque à Jim.
T : Enfaite c'est tout ce qu'il t'apporte que Jim, tu t'en fiches ce que je peux ressentir.
Jasmi : Je n'ai jamais dit ça, c'est juste tu sais lui aussi a beaucoup souffert de ton coma.
T : Il en a surtout profité pour te séduire.
Jasmi : Ça ne s'est pas passé comme ça.
T : Oui c'est ça.
Jasmi : On voulait trouver le coupable de ton accident, et après à cause de sa désertion je l'ai logé.
T : Vous n'avez pas perdu de temps pour coucher ensemble, tu t'es vite consoler.
Jasmi : C'est pas vrai, j'étais tellement mal à cause de son accident et Jim aussi, on arrivait à comprendre la peine l'un de l'autre.
T : Tu le détestais et maintenan tu le tape.
Jasmi : En apprenant à le connaître, j'ai découvert en lui quelqu'un de formidable et il m'a aidé a reprendre goût à la cuisine et en moi, jamais de la vie j'aurais participé au module de la cuisine de l'extrême de moi même.
T : J'aurais jamais cru que t'aurais pu sortir avec mon frère.
Jasmi : Après on a pas mal cuisiner ensemble, et au fil des mois il arrivait à me redonner le sourire, mais au début je ne voulait pas me l'avouer que j'étais tombée amoureuse de lui et je me sentais responsable par rapport à toi. Lors d'un cours ton père m'a demandé de faire les binômes je l'ai mis avec Maya, pour l'éloigner de moi mais le voir avec elle ça m'a fait mal, alors je ne pouvais plus être éloigné de lui.
T : T'espérais juste que je me réveille pas tout simplement.
Jasmi : Jamais de la vie, je t'ai jamais lâcher avec Jim on venait te voir plusieurs fois par semaine, d'ailleurs lorsqu'il sortait avec Maya je venais te voir parfois plusieurs fois par jour sans lui, je te disais combien je me sentais seule et détruite. Quelques jours plus tard, Jim a rompu il m'a confié que lui aussi se sentait responsable par rapport à toi, mais lorsqu'il était avec Maya il pensait à moi. On s'est posé la question comment de le dire à ton réveil, mais on était sur qu'on ne pouvait plus continuer à être séparés car on était trop malheureux l'un sans l'autre.
T : Normal tu venais me parler de mon frère.
Jasmi : Je te parlais de l'institut, de Naël et aussi combien je me sentais seule. Je préfère tu l'apprennes par moi que par hasard, avec Jim on va se marier le 23 janvier.
T : Alors vous avez déjà fixé une date.
Jasmi : Attends tu le savais déjà ?
T : Oui tout se sait ici !
Jasmi : Avec Jim on voulait te le dire mais on ne savait pas comment te le dire, on comprendrait si tu ne souhaites pas venir, mais ça nous ferait plaisir.
T : Je te promets rien, je ne sais pas.
À bientôt pour de nouvelles aventures Jimine, on se retrouve dans les commentaires.
VOUS LISEZ
ITC Un réveil inattendu !
FanfictionITC Un réveil inattendu les personnages principaux de cette histoire sont Jasmine et Jim. Dans cette histoire Thibault, ne sait pas tout de suite réveiller du coma, il est resté un long moment dans le coma et beaucoup de choses ont changés.